video wmv et netscape

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
gaetano
Arias

video wmv et netscape

Message par gaetano »

Bonjour,

j'ai un lien vers un fichier .wmv, via Internet explorer, il n'y a pas de problème, win media player s'ouvre tout seul et je peux voir la vidéo.

Le problème c'est avec netscape, il n'ouvre pas automatiquement win media player, et m'affiche le contenu binaire du fichier .wmv dans une page.

Pourriez-vous m'aider, svp ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Certainement un problème de MIME type. À moins que ce ne soit codé "à double", une fois pour IE et une fois pour les autres, et que la deuxième version contienne une erreur.

On peut avoir le lien vers la page ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Firefox/dapper-security Firefox/1.5.0.7
gaetano
Arias

wmv

Message par gaetano »

le lien c'est un simple
<a href="nomfichier.wmv" target="_blank">DSL</a>

avec internet Explorer ca marche mais pas avec netscape 7.1, et en plus j'ai bien configuré le Mime ds netscape pour mediaplayer,

je vois pas....

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
calimo
Animal mythique

Re: wmv

Message par calimo »

gaetano a écrit :le lien c'est un simple
<a href="nomfichier.wmv" target="_blank">DSL</a>
Ce que je demandais c'est un lien vers la page elle même et vers le fichier.

Si c'est une mauvaise configuration du serveur, ce qui est fort possible, il faut avoir le lien pour pouvoir voir les entêtes :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre