Pourquoi Tor ?
En réponse : et pourquoi pas ? Parce qu'il en va de ma liberté. Parce que la démocratie de mon pays me l'autorise pour le moment encore. Parce que j'en abuse pas comme de toutes les bonnes choses.
Était-ce un trouble quelconque à votre transit intestinal ? Je le jure, je ne transporte aucun objet métallique.
Tor, parce que c'est mon choix. Tor, parce que je le vaux bien. Tor, pkoi pas puisque c'est gratuit et libre. Tor parce que j'ai pas tort. Tor parce que j'ai pas envie de faire de la publicité. Ni pour moi, ni pour des logiciels, puisse-t-il être gratuit ou libre. Liberté de choix dont vous m'avez privé. On a connu mieux en matière d'accessibilité. On a connu mieux en matière de liberté de surf. Heureusement qu'on interdit pas aussi Internet Explorer

Voilà aussi pourquoi je n'ai pas affiché mon browser ainsi que ma distribution qui est un choix personnel et d'un moment t, et qui ne regarde que moi. Je ne suis le vecteur d'aucune promotion.
Voilà, merci de ce monde de bigbrother auquel Geckozone participe, et de fantasmer sur les intentions de son voisin.
Alors avant qu'on me la pose, non, je ne mange pas de porc non plus. Mais c'est parce que je préfère le poisson et les crevettes. Une histoire de transit

Fachos ! Bon j'attends ma punition, mon guantanamo du jeudi-midi. Faites plouf avec le chien et jetez le bébé avec l'eau du bain !