Je veus mettre du streaming dans une page html, mais j'éprouve quelques difficultés.
Il est important que la quasi-totalité de mes visiteurs puissent lire les fichiers sans installer de plugin ou de codecs, sinon ils passeront leur chemin...

Après avoir consulté pas mal de sites qui parle du streaming, j'ai choisi mpeg pour la vidéo et mp3 pour le son.
J'ai essayé de deux manières, avec "embed" et avec "<object type="audio/mpeg" etc.", ça fonctionne dans IE mais Firefox demande d'installer le plugin quick time...

Y'a t-il une méthode qui passe partout ?
Autre chose. Pour faire beau, je met le lecteur au milieu d'un dessin, une télé pour la page vidéo et une chaine hifi pour la page musique. Là où je suis perdu, c'est que je veus mettre en dessous de ce dessin une liste de nom de fichiers, et que lorsque le visiteur clique sur un de ces noms, le fichier correspondant s'ouvre dans le lecteur. Je ne vois pas comment faire charger un fichier au lecteur tout en restant dans la meme page. Faut-il que j'utilise une base de donnée ? Ou un évènement java ?
Merci de m'éclairer.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; FDM)