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Bonjour
petit soucis ou plutot gène , quand je démarre thumderbird j'ai ce texte Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr à répondu [AUTH] : Invalid login password pair".
après avoie cliqué sur ok je peux naviguer sans problème....!!
étant débutant , je ne vois pas oû modifier mon mot de passe?
merci pour l'aide
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Vas dans Outils --> options --> confidentialité --> mots de passe --> cliques sur "Voir les mots de passe" et supprimes la ligne avec le mauvais mot de passe. Relances une relève de ton courrier. TB va te redemander le bon mot de passe.
A+
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Pas normal ça ! Même s'il n'y avait aucun mot de passe la fenêtre devrait s'ouvrir.
Fermes TB et redémarres en safe mode pour voir si une extension interfère.
démarrer --> tous les programmes --> mozilla Thunderbird --> mozilla thunderbird (safemode)
Si pas d'amélioration, fermes TB, vas dans ton profil et renommes le fichier signons.txt qui contient les mots de passe (voir ici http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil ) par ex. en sav_signons.txt.
Ouvres TB, vérifies pour tous tes comptes, les noms d'utilisateur que tu as enregistrés, il faudra peut-être les réencoder. Réessaies de voir les mots de passe stockés.
A+
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Selon le message d'erreur, le problème vient de la non conformité entre ton identifiant et le mot de passe. Attention aux minuscules/majuscules dans le mot de passe.
Es-tu sûr de ton mot de passe ? Arrives-tu à te connecter à ta boîte de messagerie sur le serveur d'Orange via le webmail (navigateur) ? Vérifies.
Quand tu vas voir les mots de passe dans les options de TB et que tu cliques sur "afficher les mots de passe" est-ce que ce que TB a enregistré correspond bien à ce que tu as donné lors de la relève du courrier ?
Dans les paramètres de tes comptes dans TB, onglet "paramètres serveur" et ce pour chacun de tes comptes, vérifies que le nom de l'utilisateur est bien conforme à ce que tu indiques quand tu te connectes à ta messagerie via le webmail.
A+
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Le problème c'est qu'une fois cette fenetre suprimée , en cliquant sur Ok
je travaille sur mes E-Mails normalement ,je les récupère , les expédie sans soucis
Sur la messagerie Wanadoo et sur outlook tout marche bien!!!!!!!
j'ai changé mes mots de passe , effacer sur TB ...remis à l'ouverture et rien ne change
Dans la mesure ou ce texte m'énerve plus à chaque ouverture quel ne me gène une fois supprimé ...mon seul choix ....l'enlever à chaque connexion????
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Tu n'aurais pas un vieux compte Orange configuré dans tes paramètres, qui effectue une relève au démarrage, et est inclus dans les dossiers locaux, de sorte qu'il reste masqué dans le volet d'affichage de comptes ?
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