position barre de menu bis

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

pulgita
Gecko

position barre de menu bis

Message par pulgita »

Bonsoir,
j'essaye en vain de répondre au fil "position barre de menu" et je n'y arrive pas!!! Suite à la modif que Omnisilver m'a conseillé de faire (relatif au lien de mon site dans le premier post, je n'arrive pas à me reconnecter sur ce fil). Je voudrais répondre à Omnisilver: sur toutes mes pages éditées avec SubEthaEdit, le charset est bien iso 8859-1. Sur Safari je le vois aussi.
Il doit effectivement y avoir une "transformation" du code sur IE6.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Mac OS 10.5.8, Safari, FF, PowerBook G4
Flore
Administratrice

Message par Flore »

As tu édité un de tes messages ?

Il y a une erreur dans les balises d'un des messages qui fait tout foirer, je vais faire ce que je peux pour trouver l'erreur, mais je marche à l'aveugle...

Bon hormis toi et Omnisilver, qui a posté dans ce sujet et aurait pu éditer son message et mettre le bronx ?
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
pulgita
Gecko

Message par pulgita »

Flore a écrit :As tu édité un de tes messages ?

Il y a une erreur dans les balises d'un des messages qui fait tout foirer, je vais faire ce que je peux pour trouver l'erreur, mais je marche à l'aveugle...

Bon hormis toi et Omnisilver, qui a posté dans ce sujet et aurait pu éditer son message et mettre le bronx ?
Bonjour Flore,

j'ai ôté le signe = dans l'adresse de mon site sur le post (au début)
J'espère que ça t'aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Il n'avait pas aimé l'espace dans l'adresse (d'ailleurs les navigateurs non plus, tu devrais renommer ta page)... C'est réparé
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
pulgita
Gecko

Message par pulgita »

Flore a écrit :Il n'avait pas aimé l'espace dans l'adresse (d'ailleurs les navigateurs non plus, tu devrais renommer ta page)... C'est réparé
Dont acte!

Merci

Répondre