position barre de menu bis
Modérateur : chinon37
position barre de menu bis
Bonsoir,
j'essaye en vain de répondre au fil "position barre de menu" et je n'y arrive pas!!! Suite à la modif que Omnisilver m'a conseillé de faire (relatif au lien de mon site dans le premier post, je n'arrive pas à me reconnecter sur ce fil). Je voudrais répondre à Omnisilver: sur toutes mes pages éditées avec SubEthaEdit, le charset est bien iso 8859-1. Sur Safari je le vois aussi.
Il doit effectivement y avoir une "transformation" du code sur IE6.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
j'essaye en vain de répondre au fil "position barre de menu" et je n'y arrive pas!!! Suite à la modif que Omnisilver m'a conseillé de faire (relatif au lien de mon site dans le premier post, je n'arrive pas à me reconnecter sur ce fil). Je voudrais répondre à Omnisilver: sur toutes mes pages éditées avec SubEthaEdit, le charset est bien iso 8859-1. Sur Safari je le vois aussi.
Il doit effectivement y avoir une "transformation" du code sur IE6.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Mac OS 10.5.8, Safari, FF, PowerBook G4
As tu édité un de tes messages ?
Il y a une erreur dans les balises d'un des messages qui fait tout foirer, je vais faire ce que je peux pour trouver l'erreur, mais je marche à l'aveugle...
Bon hormis toi et Omnisilver, qui a posté dans ce sujet et aurait pu éditer son message et mettre le bronx ?
Il y a une erreur dans les balises d'un des messages qui fait tout foirer, je vais faire ce que je peux pour trouver l'erreur, mais je marche à l'aveugle...
Bon hormis toi et Omnisilver, qui a posté dans ce sujet et aurait pu éditer son message et mettre le bronx ?
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Bonjour Flore,Flore a écrit :As tu édité un de tes messages ?
j'ai ôté le signe = dans l'adresse de mon site sur le post (au début)
J'espère que ça t'aide.
Dont acte!Flore a écrit :Il n'avait pas aimé l'espace dans l'adresse (d'ailleurs les navigateurs non plus, tu devrais renommer ta page)... C'est réparé
Merci