script pour page protégée mais visible

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
stefouille

script pour page protégée mais visible

Message par stefouille »

bonjour tout le monde

je cherche un script pour mon site où des personnes aurait accés à leur propre fiche perso pour pouvoir y faire des modications mais où le public peut la voir. je ne sais aps comment formuler lma phrase pour mes recherches car ça m'envoie systematiquement sur des htaccess ou des apges strictement confidentielle masi ce n'est pas ça que je cherche.

pouvez vous m'aider, connaissez vous script ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
stef avec un <e>
Arias
Messages : 4
Inscription : 15 août 2006, 08:28

Message par stef avec un <e> »

me suis enregistrée :lol: :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Nucleos
Lézard à collerette
Messages : 282
Inscription : 04 juil. 2003, 17:04

Re: script pour page protégée mais visible

Message par Nucleos »

De quelle type de «fiche perso» parles-tu ?

A priori, il faut que tu envisages d'utiliser un système de gestion de contenu (CMS)

À ta place, la première idée qui me viendrait est un Wikini où seuls les membres auraient le droit de créer de nouvelles pages, et où toutes les pages sont modifiables uniquement par des membres particuliers.

Il doit y avoir moyen de faire plus simple d'ailleurs, mais il faut que tu nous décrives le type de fiche perso que tu veux mettre en œuvre.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités