bonjour tout le monde
je cherche un script pour mon site où des personnes aurait accés à leur propre fiche perso pour pouvoir y faire des modications mais où le public peut la voir. je ne sais aps comment formuler lma phrase pour mes recherches car ça m'envoie systematiquement sur des htaccess ou des apges strictement confidentielle masi ce n'est pas ça que je cherche.
pouvez vous m'aider, connaissez vous script ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
script pour page protégée mais visible
-
- Arias
Re: script pour page protégée mais visible
De quelle type de «fiche perso» parles-tu ?
A priori, il faut que tu envisages d'utiliser un système de gestion de contenu (CMS)
À ta place, la première idée qui me viendrait est un Wikini où seuls les membres auraient le droit de créer de nouvelles pages, et où toutes les pages sont modifiables uniquement par des membres particuliers.
Il doit y avoir moyen de faire plus simple d'ailleurs, mais il faut que tu nous décrives le type de fiche perso que tu veux mettre en œuvre.
A priori, il faut que tu envisages d'utiliser un système de gestion de contenu (CMS)
À ta place, la première idée qui me viendrait est un Wikini où seuls les membres auraient le droit de créer de nouvelles pages, et où toutes les pages sont modifiables uniquement par des membres particuliers.
Il doit y avoir moyen de faire plus simple d'ailleurs, mais il faut que tu nous décrives le type de fiche perso que tu veux mettre en œuvre.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
... Posons de bonnes questions !