[résolu] Extensions - signale un problème
Modérateur : chinon37
[résolu] Extensions - signale un problème
En testant l'usage des formulaires je me suis aperçu que certaines extensions bloquaient Nvu si je fermais Nvu et le relançais. Programme bloqué complètement si je n'éteignais pas la machine pour pouvoir relancer Nvu.
Les extensions suivantes étaient installées:
- Handcoder
- Kazcades
- Urlcleaner
- Nvututorial
- Nsmcontext
- Launchy
En retirant Urlcleaner - Nvututorial et - Nsmcontext les choses sont rentrées dans l'ordre. Je ne sais pas quelle extension ou la combinaison desquelles provoquent ce phénomène mais je le signale à toutes fins utiles.
Jacques.
Les extensions suivantes étaient installées:
- Handcoder
- Kazcades
- Urlcleaner
- Nvututorial
- Nsmcontext
- Launchy
En retirant Urlcleaner - Nvututorial et - Nsmcontext les choses sont rentrées dans l'ordre. Je ne sais pas quelle extension ou la combinaison desquelles provoquent ce phénomène mais je le signale à toutes fins utiles.
Jacques.
Dernière modification par ON5MJ le 14 août 2006, 18:29, modifié 1 fois.
Je n'ai jamais utilisé NvuTutorial...
Ce dont je suis sûr, c'est que HandCoder, NsmConText, KaZcadeS et urlCleaner peuvent cohabiter sans problème.
Par contre, vu que Launchy est déjà inclus dans NsmConText, je ne vois pas bien l'intérêt d'installer les deux à la fois. L'erreur vient peut-être de là.
De même, urlCleaner est inclus dans KaZcadeS et HandCoder...
Ce dont je suis sûr, c'est que HandCoder, NsmConText, KaZcadeS et urlCleaner peuvent cohabiter sans problème.
Par contre, vu que Launchy est déjà inclus dans NsmConText, je ne vois pas bien l'intérêt d'installer les deux à la fois. L'erreur vient peut-être de là.
De même, urlCleaner est inclus dans KaZcadeS et HandCoder...
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Je te conseillerais d'installer NsmConText plutôt que Launchy, comme ça tu as les deux.
Si tu utilises KompoZer, KaZcadeS et urlCleaner sont déjà intégrées.
Si tu utilises KompoZer, KaZcadeS et urlCleaner sont déjà intégrées.
KompoZer lead dev