impossible de relever mon courrier sur Thunderbird !
Modérateur : J2m06
impossible de relever mon courrier sur Thunderbird !
J'utilise régulièrement Thunderbird pour relever mon courrier sur mon ordi sans avoir besoin d'aller sur le site yahoo.fr où j'ai mon compte email.
Depuis hier, je ne parviens plus à relever mon courrier sur Thunderbird et je dois aller le relever systématiquement sur le site yahoo.fr , ce qui devient lassant !
Je ne comprends pas ce qui se passe, les paramètres Pop3 et smtp n'ont pas changé (le mot de passe non plus) et pourtant la transmission de yahoo sur Thunderbird ne se fait plus ! Pouvez-vous m'aider svp ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Depuis hier, je ne parviens plus à relever mon courrier sur Thunderbird et je dois aller le relever systématiquement sur le site yahoo.fr , ce qui devient lassant !
Je ne comprends pas ce qui se passe, les paramètres Pop3 et smtp n'ont pas changé (le mot de passe non plus) et pourtant la transmission de yahoo sur Thunderbird ne se fait plus ! Pouvez-vous m'aider svp ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
-
- Tyrannosaurus Rex
C'est Yahoo qui a des problèmes en ce moment. J'ai eu le même hier, par contre j'ai pu télécharger mes mails ce matin, mais cet après midi ça ne fonctionnait plus.
Voire ce sujet qui parle du même problème.
Pourriez vous éditer le titre du message pour préciser qu'il s'agit de Yahoo ? Pour qur les prochaines personnes qui viennent poser des questions à ce sujet le voient plus facilement
Edit : correction du lien
Voire ce sujet qui parle du même problème.
Pourriez vous éditer le titre du message pour préciser qu'il s'agit de Yahoo ? Pour qur les prochaines personnes qui viennent poser des questions à ce sujet le voient plus facilement

Edit : correction du lien
Dernière modification par Omnisilver le 24 juil. 2006, 21:11, modifié 1 fois.
téléchargements emails depuis Yahoo.fr
je viens de consulter le forum que tu m'indiques mais les posts de traitent pas du problème de téléchargement des mails depuis Yahoo.fr
C'est vrai que le bug date d'hier et Yahoo n'a tjrs pas résolu le problème puisqu'aujourd"hui c'est encore pareil ! je leur ai envoyé un email de plainte (et je dois pas être le seul ) mais apparemment ils n'ont pas l'air de réparer !
Il n'a rien d'autre à faire qu'attendre alors ?
C'est vrai que le bug date d'hier et Yahoo n'a tjrs pas résolu le problème puisqu'aujourd"hui c'est encore pareil ! je leur ai envoyé un email de plainte (et je dois pas être le seul ) mais apparemment ils n'ont pas l'air de réparer !
Il n'a rien d'autre à faire qu'attendre alors ?
-
- Tyrannosaurus Rex
Oups, désolé, erreur de copier/coller ! Je rectifie le lien. J'en profite pour en signaler un autre, sur les forums d'arobase.org, avec une utilisatrice d'Outlook Express 
En effet, rien d'autre à faire qu'attendre que Yahoo règle le problème.

En effet, rien d'autre à faire qu'attendre que Yahoo règle le problème.
-
- Tyrannosaurus Rex
-
- Tyrannosaurus Rex
même problème mais avec autre compte
Moi j'ai le même problème avec un compte perso sur un nom de domaine perso. Tout fonctionnait bien jusqu'à un beau jour où le logiciel mail (horde) a été mis à jour... Depuis, impossible de télécharger mes mails.
C'est vraiment un problème de l'hébergeur ? j'ai tout vérifier dans la console d'administration, mais aucun changement n'est à signaler, sauf que ça marche plus. TB indique constamment "login: failed". Va savoir pourquoi
Une idée, un plug-in?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
C'est vraiment un problème de l'hébergeur ? j'ai tout vérifier dans la console d'administration, mais aucun changement n'est à signaler, sauf que ça marche plus. TB indique constamment "login: failed". Va savoir pourquoi
Une idée, un plug-in?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4