impossible de relever mon courrier sur Thunderbird !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vincent25
Arias

impossible de relever mon courrier sur Thunderbird !

Message par vincent25 »

J'utilise régulièrement Thunderbird pour relever mon courrier sur mon ordi sans avoir besoin d'aller sur le site yahoo.fr où j'ai mon compte email.

Depuis hier, je ne parviens plus à relever mon courrier sur Thunderbird et je dois aller le relever systématiquement sur le site yahoo.fr , ce qui devient lassant !
Je ne comprends pas ce qui se passe, les paramètres Pop3 et smtp n'ont pas changé (le mot de passe non plus) et pourtant la transmission de yahoo sur Thunderbird ne se fait plus ! Pouvez-vous m'aider svp ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

C'est Yahoo qui a des problèmes en ce moment. J'ai eu le même hier, par contre j'ai pu télécharger mes mails ce matin, mais cet après midi ça ne fonctionnait plus.

Voire ce sujet qui parle du même problème.

Pourriez vous éditer le titre du message pour préciser qu'il s'agit de Yahoo ? Pour qur les prochaines personnes qui viennent poser des questions à ce sujet le voient plus facilement ;)

Edit : correction du lien
Dernière modification par Omnisilver le 24 juil. 2006, 21:11, modifié 1 fois.
vincent25
Arias

téléchargements emails depuis Yahoo.fr

Message par vincent25 »

je viens de consulter le forum que tu m'indiques mais les posts de traitent pas du problème de téléchargement des mails depuis Yahoo.fr

C'est vrai que le bug date d'hier et Yahoo n'a tjrs pas résolu le problème puisqu'aujourd"hui c'est encore pareil ! je leur ai envoyé un email de plainte (et je dois pas être le seul ) mais apparemment ils n'ont pas l'air de réparer !

Il n'a rien d'autre à faire qu'attendre alors ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Oups, désolé, erreur de copier/coller ! Je rectifie le lien. J'en profite pour en signaler un autre, sur les forums d'arobase.org, avec une utilisatrice d'Outlook Express :wink:

En effet, rien d'autre à faire qu'attendre que Yahoo règle le problème.
vincent25
Arias

Message par vincent25 »

Le problème des téléchargements des mails Yahoo sur Thunderbird n'est toujours pas résolu par Yahoo.fr.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? , ca commence à m'inquiéter !

Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Moi j'ai pu télécharger mes mails yahoo aujourd'hui. Tout a l'air revenu à la normale, je les reçoit juste après qu'ils m'aient été envoyés (je viens de faire un test).
vincent25
Arias

Message par vincent25 »

tu as de la chnace, parce que pour moi ca ne fonctionne tjrs pas !
Tu as envoyé une plainte à Yahoo pour qu'ils resynchronisent ton compte email ?

Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Non, je n'ai rien fait, c'est revenu tout seul ... j'espère que ça ne va pas tarder pour toi ! :?
RegisR

même problème mais avec autre compte

Message par RegisR »

Moi j'ai le même problème avec un compte perso sur un nom de domaine perso. Tout fonctionnait bien jusqu'à un beau jour où le logiciel mail (horde) a été mis à jour... Depuis, impossible de télécharger mes mails.

C'est vraiment un problème de l'hébergeur ? j'ai tout vérifier dans la console d'administration, mais aucun changement n'est à signaler, sauf que ça marche plus. TB indique constamment "login: failed". Va savoir pourquoi

Une idée, un plug-in?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre