[Résolu] gros probleme : plus de css

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Finality
Arias

[Résolu] gros probleme : plus de css

Message par Finality »

bonjour,
depuis ce lmatin, je me sis appperçu que firefox ne prend plus en charge le css : les sites deviennent n'importe quoi.
qulqu'un pourrait-il me dire comment faire pour résoudre ce problème?
merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Vas voir dans le menu Affichage, puis Style de la page, il faut être sur style de base de la page :wink:
Invité

Message par Invité »

J'y suis et ça ne marche pas :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
bisdi
Lézard vert

Message par bisdi »

bonjour,

certain site demande du javascript : est-il activé ? ( Outils/Option/Fonctionnalité/Activé Javascript ) ou si tu as l'extension noscript, en activant le site concerné
Invité

Message par Invité »

oui il est activé et j'ai bien l'extension.
Que dois-je faire car ça commence à me prendre la tête

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

ben ... soit tu t'amuses à paramétrer no_script (clic droit) ... soit tu te passes de cette extension.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Mori, je n'ai pas compris ton message :(
Mon problème est que le CSS ne se charge plus. J'ai essayé de désinstaller firefox puis de le réinstallé et ça fait toujours le même chose

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Mori te suggère de désactiver noscript voir ce que ça fait...
Invité

Message par Invité »

Bon je vais changer de méthode : j'aimmerais savoir comment on fait pour TOUT supprimer ce qui y a rapport avec Firefox sur mon ordi. Car quand je le désinstalle et que je le réinstalle, j'ai mes favoris, mes thèmes qui apparaissent. Je veux tout supprimer. Comment faire ?
Merci pour vos réponses

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Vous êtes tous devenus fous ? :shock: Quel rapport entre noscript et CSS ? :shock: :shock: Pourquoi se focaliser là-dessus ? :?

Les questions à se poser sont plutôt :
  • Est-ce que tu as changé quelque chose à ta configuration récemment (extensions, options, ...) ? Qu'as-tu fait juste avant que ça ne fonctionne plus ?
  • Est-ce que ça le fait sur tous les sites ou seulement certains ? Sur Geckozone par exemple ?
  • As-tu un pare-feu, antivirus... si oui, le(s)quel(s) ? Y a-t-il eu une mise à jour récemment ?
Plus bien entendu toutes les infos qui pourraient s'avérer pertinentes :wink:

PS : tu as une vieille version de Firefox. Même si ça n'a probablement rien à voir, mets-là à jour en choisissant le menu "?" > Rechercher les mises à jour :wink:
Invité

Message par Invité »

Le problème, c'est que je n'ai rien fait. Pour le pare feu, j'ai celui de windows. J'avais la 1.5.2 comme version mais vu que je l'ai désinstallé, j'ai la 1.5 maintenant. Sinon, quelqu'un peut-il me dire comment le désinstaller totalement svp?

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Anonymous a écrit :Le problème, c'est que je n'ai rien fait.
Si si, il y a certainement eu quelque chose :lol:
Tu peux aussi dire que tu ne te souviens plus d'avoir fait quelque chose de particulier, ce qui est légèrement différent :wink:

Le problème vient certainement du profil. Plus d'infos : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

Maintenant tu n'as pas répondu aux quelques questions que je posais et qui peuvent parfois permettre de mettre le doigt sur quelque chose. Par exemple, ici, sur Geckozone, il y a des styles ?
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

tes parametres se trouvent dans ton profil aui lui n'est pas affecté par une installe desinstalle de FF c'est pour ça que tu retrouves tout tes reglages

http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

avant de tout supprimer 2 solutions
1) lance FF en safe mode
ff fermé -->menu demarrer/executer: firefox.exe -safe-mode (espace exe et -safe-mode)
coche -->réinitialiser->"barre et controles " et "préference par defaut"
lance en safe mode

2) crre un nouveau profil
ff fermé-->menu demarrer/executer: firefox.exe -p (espace exe et -p)
clic sur creer un profil et demarre ff avec ce nouveau profil
récupere ensuite bookmarks.html dans l'ancien

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Dernière modification par asap29 le 19 avr. 2006, 10:36, modifié 1 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

Bon lproblème est résolu : j'ai tout désinstastalé et ça marche
Merci à vous tous

Invité

Message par Invité »

J'ai eu le même problème mais seulement sur certains sites. Après quelques recherches, je me suis apperçu que c'était l'extension AdBlock qui me bloquait la feuille de style sur ces sites. Je les ai donc ajoutés à la liste blanche de AdBlock, et problème résolu !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre