[Résolu] gros probleme : plus de css
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] gros probleme : plus de css
bonjour,
depuis ce lmatin, je me sis appperçu que firefox ne prend plus en charge le css : les sites deviennent n'importe quoi.
qulqu'un pourrait-il me dire comment faire pour résoudre ce problème?
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
depuis ce lmatin, je me sis appperçu que firefox ne prend plus en charge le css : les sites deviennent n'importe quoi.
qulqu'un pourrait-il me dire comment faire pour résoudre ce problème?
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
Bon je vais changer de méthode : j'aimmerais savoir comment on fait pour TOUT supprimer ce qui y a rapport avec Firefox sur mon ordi. Car quand je le désinstalle et que je le réinstalle, j'ai mes favoris, mes thèmes qui apparaissent. Je veux tout supprimer. Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Vous êtes tous devenus fous ?
Quel rapport entre noscript et CSS ?
Pourquoi se focaliser là-dessus ?
Les questions à se poser sont plutôt :
PS : tu as une vieille version de Firefox. Même si ça n'a probablement rien à voir, mets-là à jour en choisissant le menu "?" > Rechercher les mises à jour

Les questions à se poser sont plutôt :
- Est-ce que tu as changé quelque chose à ta configuration récemment (extensions, options, ...) ? Qu'as-tu fait juste avant que ça ne fonctionne plus ?
- Est-ce que ça le fait sur tous les sites ou seulement certains ? Sur Geckozone par exemple ?
- As-tu un pare-feu, antivirus... si oui, le(s)quel(s) ? Y a-t-il eu une mise à jour récemment ?

PS : tu as une vieille version de Firefox. Même si ça n'a probablement rien à voir, mets-là à jour en choisissant le menu "?" > Rechercher les mises à jour

Le problème, c'est que je n'ai rien fait. Pour le pare feu, j'ai celui de windows. J'avais la 1.5.2 comme version mais vu que je l'ai désinstallé, j'ai la 1.5 maintenant. Sinon, quelqu'un peut-il me dire comment le désinstaller totalement svp?
Si si, il y a certainement eu quelque choseAnonymous a écrit :Le problème, c'est que je n'ai rien fait.

Tu peux aussi dire que tu ne te souviens plus d'avoir fait quelque chose de particulier, ce qui est légèrement différent

Le problème vient certainement du profil. Plus d'infos : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
Maintenant tu n'as pas répondu aux quelques questions que je posais et qui peuvent parfois permettre de mettre le doigt sur quelque chose. Par exemple, ici, sur Geckozone, il y a des styles ?
tes parametres se trouvent dans ton profil aui lui n'est pas affecté par une installe desinstalle de FF c'est pour ça que tu retrouves tout tes reglages
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
avant de tout supprimer 2 solutions
1) lance FF en safe mode
ff fermé -->menu demarrer/executer: firefox.exe -safe-mode (espace exe et -safe-mode)
coche -->réinitialiser->"barre et controles " et "préference par defaut"
lance en safe mode
2) crre un nouveau profil
ff fermé-->menu demarrer/executer: firefox.exe -p (espace exe et -p)
clic sur creer un profil et demarre ff avec ce nouveau profil
récupere ensuite bookmarks.html dans l'ancien
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
avant de tout supprimer 2 solutions
1) lance FF en safe mode
ff fermé -->menu demarrer/executer: firefox.exe -safe-mode (espace exe et -safe-mode)
coche -->réinitialiser->"barre et controles " et "préference par defaut"
lance en safe mode
2) crre un nouveau profil
ff fermé-->menu demarrer/executer: firefox.exe -p (espace exe et -p)
clic sur creer un profil et demarre ff avec ce nouveau profil
récupere ensuite bookmarks.html dans l'ancien
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Dernière modification par asap29 le 19 avr. 2006, 10:36, modifié 1 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
J'ai eu le même problème mais seulement sur certains sites. Après quelques recherches, je me suis apperçu que c'était l'extension AdBlock qui me bloquait la feuille de style sur ces sites. Je les ai donc ajoutés à la liste blanche de AdBlock, et problème résolu !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0