Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation, mais on me souffle dans l'oreillette (et je viens de vérifier que c'est bien le cas) qu'il est nécessaire d'être connecté pour poster dans cette rubrique "Discussions et suggestions sur le site".
Je pense que c'est une erreur.
Il n'y a jamais eu de troll ici ( ou je me trompe )
Les personnes qui ont un problème de connexion avaient l'habitude de poster dans ce forum. Bien évidemment si elles ont un problème de connexion elles ne peuvent pas se connecter donc impossible de poster ici !
Bref, je pense qu'il faut réouvrir cette rubrique aux utilisateurs non connectés
Maintenant il y a peut-être une raison que j'ignore mais dans tous les cas il faut que les utilisateurs puissent contacter un admin
Bon, une autre technique serait de donner une adresse email d'un admin (évidemment une adresse jetable) afin qu'on puisse contacter quelqu'un en cas de problème
Euh, Calimo,
si tu regardes bien dans cette rubrique.
Tu verras que des demandes ont déja été ouvertes par des invités...
comme le dernier en date par exemple
Jim a écrit :Euh, Calimo,
si tu regardes bien dans cette rubrique.
Tu verras que des demandes ont déja été ouvertes par des invités...
comme le dernier en date par exemple
La raison du post éditer par Calimo est de mon fait, car hier (12/06/2006) je suis aller changer mon adresse email dans mon profil, puis suite à çà, je n'ai pas eu de confirmation par mail, et ensuite, plus moyen de se reconnecter pour poster car il ne voulait pas du tout que je post en n'étant pas enregistrer.En gros en tant qu'invité pas de post.....j'ai donc fait appel à Calimo sur Jabber qui à reussit à contacter Flore et qui ma contacté.Elle à résolu mon problème en Live merçi à tous les deux !Calimo-Flore
Mais il est vrai que dans ces circonstances particulières ou vous ne pouvez poster, comment faire pour joindre le ou les admins du forum ? I lfaudrait tout de même une roue de secour....canal irc,jabber ou autre ......
En fait tu peux poster à la suite du sujet, mais pas en créer un nouveau, donc Flore a ouvert une annonce, comme ça les gens qui ont un souci peuvent se manifester quand-même