Connexion obligatoire pour poster dans cette rubrique

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
calimo
Animal mythique

Connexion obligatoire pour poster dans cette rubrique

Message par calimo »

Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation, mais on me souffle dans l'oreillette (et je viens de vérifier que c'est bien le cas) qu'il est nécessaire d'être connecté pour poster dans cette rubrique "Discussions et suggestions sur le site".

Je pense que c'est une erreur.
  1. Il n'y a jamais eu de troll ici ( :?: ou je me trompe :?: )
  2. Les personnes qui ont un problème de connexion avaient l'habitude de poster dans ce forum. Bien évidemment si elles ont un problème de connexion elles ne peuvent pas se connecter… donc impossible de poster ici !
Bref, je pense qu'il faut réouvrir cette rubrique aux utilisateurs non connectés ;-)

Maintenant il y a peut-être une raison que j'ignore mais dans tous les cas il faut que les utilisateurs puissent contacter un admin :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon, une autre technique serait de donner une adresse email d'un admin (évidemment une adresse jetable) afin qu'on puisse contacter quelqu'un en cas de problème :wink:
unplugged donkey

Message par unplugged donkey »

voyons le souffle dans l'oreille ... ben ... ça a l'air normal ... :P
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

CQFD ... qu'est-ce que tu as fait fumé à tes extensions ? :lol:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ah, visiblement on peut répondre mais pas créer un nouveau sujet. :?

Donc je propose qu'un post-it "Problème de connexion au forum" soit ouvert comme ça les non connectés pourront y demander de l'aide :)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

De toute façon l'interface de configuration de phpbb est cassée et on sait plus passer en mode de permissions avancées donc ça restera comme ça :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Euh, Calimo,
si tu regardes bien dans cette rubrique.
Tu verras que des demandes ont déja été ouvertes par des invités...
comme le dernier en date par exemple
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

Jim a écrit :Euh, Calimo,
si tu regardes bien dans cette rubrique.
Tu verras que des demandes ont déja été ouvertes par des invités...
comme le dernier en date par exemple
La raison du post éditer par Calimo est de mon fait, car hier (12/06/2006) je suis aller changer mon adresse email dans mon profil, puis suite à çà, je n'ai pas eu de confirmation par mail, et ensuite, plus moyen de se reconnecter pour poster car il ne voulait pas du tout que je post en n'étant pas enregistrer.En gros en tant qu'invité pas de post.....j'ai donc fait appel à Calimo sur Jabber qui à reussit à contacter Flore et qui ma contacté.Elle à résolu mon problème en Live ;) merçi à tous les deux !Calimo-Flore
Mais il est vrai que dans ces circonstances particulières ou vous ne pouvez poster, comment faire pour joindre le ou les admins du forum ? I lfaudrait tout de même une roue de secour....canal irc,jabber ou autre ......
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

En fait tu peux poster à la suite du sujet, mais pas en créer un nouveau, donc Flore a ouvert une annonce, comme ça les gens qui ont un souci peuvent se manifester quand-même :)
Répondre