erreur envoie message smtp wanadoo
Modérateur : J2m06
erreur envoie message smtp wanadoo
Bonjour,
Je suis nouveau donc j'espère que je serais compréhensible.
J'utilise une connexion wanadoo par wifi, depuis que j'ai changé de pc, je n'arrive plus à envoyer des messages avec des fichiers joint. Par contre, les mails sans fichier passet sans problème.
Lors de l'envoie de ces mails, la barre de progression arrive à 99% et après un petit moment, un message indique :
le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur smtp smtp.wanadoo.fr.
e serveur est pet êtreindisponibleou refuse les connexions smtp.
Veuillez vérifier les paramètre de votre serveur ou contacter votre administrateur réseau.
j'ai bien essayer d'autres smtp (tel que smtp-msa.wanadoo.fr trouver sur ce site) mais rien n'y fait
que faire???????[/b]
Je suis nouveau donc j'espère que je serais compréhensible.
J'utilise une connexion wanadoo par wifi, depuis que j'ai changé de pc, je n'arrive plus à envoyer des messages avec des fichiers joint. Par contre, les mails sans fichier passet sans problème.
Lors de l'envoie de ces mails, la barre de progression arrive à 99% et après un petit moment, un message indique :
le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur smtp smtp.wanadoo.fr.
e serveur est pet êtreindisponibleou refuse les connexions smtp.
Veuillez vérifier les paramètre de votre serveur ou contacter votre administrateur réseau.
j'ai bien essayer d'autres smtp (tel que smtp-msa.wanadoo.fr trouver sur ce site) mais rien n'y fait
que faire???????[/b]
as tu un antivirus qui scanne tes mails en sortie ? desactive cette fonction ou augmente le temps de connexion->option/avancé-->temps limite de connexion
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Quel est ta vitesse de connection ?? Et celle de ta connection wifi?? Est ce systématique essaye avec plusieurs tailles de fichiers joints
Et comme l'a dis Asap29 desactive scann sur mails sortants
L'antivirus te protege alors pas besoin de l'activer pour l'envoie si pas de virus sur l'ordi
Eventuellement augmente ton temps de connection ds >outils >options> avancé
Et comme l'a dis Asap29 desactive scann sur mails sortants
L'antivirus te protege alors pas besoin de l'activer pour l'envoie si pas de virus sur l'ordi
Eventuellement augmente ton temps de connection ds >outils >options> avancé