erreur envoie message smtp wanadoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

calimheroes

erreur envoie message smtp wanadoo

Message par calimheroes »

Bonjour,

Je suis nouveau donc j'espère que je serais compréhensible.

J'utilise une connexion wanadoo par wifi, depuis que j'ai changé de pc, je n'arrive plus à envoyer des messages avec des fichiers joint. Par contre, les mails sans fichier passet sans problème.
Lors de l'envoie de ces mails, la barre de progression arrive à 99% et après un petit moment, un message indique :

le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur smtp smtp.wanadoo.fr.
e serveur est pet êtreindisponibleou refuse les connexions smtp.
Veuillez vérifier les paramètre de votre serveur ou contacter votre administrateur réseau.

j'ai bien essayer d'autres smtp (tel que smtp-msa.wanadoo.fr trouver sur ce site) mais rien n'y fait

que faire???????[/b]
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

as tu un antivirus qui scanne tes mails en sortie ? desactive cette fonction ou augmente le temps de connexion->option/avancé-->temps limite de connexion
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
grunge
Varan

Message par grunge »

Quel est ta vitesse de connection ?? Et celle de ta connection wifi?? Est ce systématique essaye avec plusieurs tailles de fichiers joints
Et comme l'a dis Asap29 desactive scann sur mails sortants
L'antivirus te protege alors pas besoin de l'activer pour l'envoie si pas de virus sur l'ordi
Eventuellement augmente ton temps de connection ds >outils >options> avancé
charli
Arias

Message par charli »

Bonjour,

Depuis au moin ce matin le smtp de Wanadoo est partiellement en rade, j'avais plusieurs mails en attente d'expédition. :evil: :twisted:
Ca a l'air OK maintement. :?
Charli

P4 - Win2000 SP4 - Kaspersky -
FF1.5 - TB1.5
yanga
Arias

Message par yanga »

Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais en plus avec les messages sans pièces jointes et mon antivirus ne scanne pas les messages sortant
Invité

Message par Invité »

OK problème résolu : j'ai tout simplement arrêté et relancé la Livebox :D :D
Répondre