Problème design site

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
Tiz

Problème design site

Message par Tiz »

Bonjour,
j'ai un site, qui depuis son dernier design fait par un designer, ne fonctionne pas sous firefox, sauf chez un ami chez lequel il a l'air de marcher...
pouvez-vous m'aider ? (je dis qu'il ne marche pas, mais en fait tous les menus, etc , se "défragmentent"... et ça fait pas beau du tout).
Une solution ?

merci.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Flûte j'ai égaré ma boule de cristal :lol: :lol: :lol: :lol:
Du coup, je ne peux pas aller voir le site :roll:
Ta question fait un peu : "ça marche pas. Pourquoi ?"
Donne des précisions, une adresse, un système d'exploitation, une version de firefox
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Tiz

Message par Tiz »

erf ouai désolé :lol:
http://nibelung.sytes.net/
Dernière version de firefox, windows XP pro...
Merci :)
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Peu tu mettre le lien du site en question? pour qu'on puisse voir :)
Sinon as tu essayer Firefox en (Safe Mode) demarrer / tout programme / firefox / firefox (Safe Mode) .

Cordialement :wink:
Tiz

Message par Tiz »

euh, sinon ça a pas l'air de venir de moi puisque quelqu'un d'autre à le même bug...
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

[Moderation] J'ai déplacé le sujet dans la rubrique "développement web", qui me semble plus adaptée [/Moderation]
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu as vu le nombre d'erreurs ? Pas étonnant que ça ne marche pas (chaque navigateur interprète différemment les erreurs, vu que ce n'est pas standardisé). :wink:
Pas de bol, l'auteur s'est arrangé pour que ça passe dans IE. :roll:

Corrige les erreurs, oublie les tableaux, et la prochaine fois utilise des images encore plus lourdes :lol: (si au moins elles avaient un texte alternatif :roll: )
Tiz

Message par Tiz »

heu, je comprend pas... ya pas le droit de mettre height dans un <table> ? ni un background dans un <td>..
euh pour info je suis développeur, pas designer, et c'est pas moi qui ai fait ça :p
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ben non, les tableaux ne sont pas prévus pour faire de la mise en page. Pour ça il faut utiliser les CSS :wink:

Et surtout, si malgré toutes les contre-indications tu fais dans le tableau malgré tout, alors il faut les imbriquer correctement (ce qui n'est pas le cas ici :wink: )
zelu
Lézard à collerette

Message par zelu »

pfiou...
chez moi, ton site met plus d'une minute pour charger seulement la page d'accueil !!!
C'est un escroc ton soi-disant "designer" !!!
Surtout vire le, et prend a la place un étudiant en info, respectueux des normes !
:wink:
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Il y a clairement une disproportion entre la vitesse de l'hébergeur et la taille des images. J'ai une ligne 3Mbps et il charge comme si j'avais mon vieux modem 33.6kbps.

Je trouve assez amusant le conseil de confier ton site à un étudiant, mais c'est pas si bête que ça en y réfléchissant. Peut-être même qu'il y en a qui trainent sur ce forum et qui sont un peu désoeuvrés 8)
Répondre