Problème design site
Problème design site
Bonjour,
j'ai un site, qui depuis son dernier design fait par un designer, ne fonctionne pas sous firefox, sauf chez un ami chez lequel il a l'air de marcher...
pouvez-vous m'aider ? (je dis qu'il ne marche pas, mais en fait tous les menus, etc , se "défragmentent"... et ça fait pas beau du tout).
Une solution ?
merci.
j'ai un site, qui depuis son dernier design fait par un designer, ne fonctionne pas sous firefox, sauf chez un ami chez lequel il a l'air de marcher...
pouvez-vous m'aider ? (je dis qu'il ne marche pas, mais en fait tous les menus, etc , se "défragmentent"... et ça fait pas beau du tout).
Une solution ?
merci.
Tu as vu le nombre d'erreurs ? Pas étonnant que ça ne marche pas (chaque navigateur interprète différemment les erreurs, vu que ce n'est pas standardisé).
Pas de bol, l'auteur s'est arrangé pour que ça passe dans IE.
Corrige les erreurs, oublie les tableaux, et la prochaine fois utilise des images encore plus lourdes
(si au moins elles avaient un texte alternatif
)

Pas de bol, l'auteur s'est arrangé pour que ça passe dans IE.

Corrige les erreurs, oublie les tableaux, et la prochaine fois utilise des images encore plus lourdes

pfiou...
chez moi, ton site met plus d'une minute pour charger seulement la page d'accueil !!!
C'est un escroc ton soi-disant "designer" !!!
Surtout vire le, et prend a la place un étudiant en info, respectueux des normes !

chez moi, ton site met plus d'une minute pour charger seulement la page d'accueil !!!
C'est un escroc ton soi-disant "designer" !!!
Surtout vire le, et prend a la place un étudiant en info, respectueux des normes !

WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
Il y a clairement une disproportion entre la vitesse de l'hébergeur et la taille des images. J'ai une ligne 3Mbps et il charge comme si j'avais mon vieux modem 33.6kbps.
Je trouve assez amusant le conseil de confier ton site à un étudiant, mais c'est pas si bête que ça en y réfléchissant. Peut-être même qu'il y en a qui trainent sur ce forum et qui sont un peu désoeuvrés 8)
Je trouve assez amusant le conseil de confier ton site à un étudiant, mais c'est pas si bête que ça en y réfléchissant. Peut-être même qu'il y en a qui trainent sur ce forum et qui sont un peu désoeuvrés 8)