Negative vibes
Modérateur : J2m06
Negative vibes
Bonjour a tous,
J'utilise thunderbird depuis un moment, avec mon compte laposte et hotmail, tout marchait sans pbleme jusqu'il y a quelques jours..
Quand j'essaye relever les message de mon compte hotmail, je rentre mon mot de passe habituel, mais une erreur s'affiche :
"Echec de l'envoi du mot de passe : le serveur de courrier localhost a répondu : negative vibes"
J'ai rien changé au niveau anti virus ou firewall... je comprend pas du tout ce qui c passé... qqn peut m'aider a résoudre ce pbleme svp ??
J'utilise thunderbird depuis un moment, avec mon compte laposte et hotmail, tout marchait sans pbleme jusqu'il y a quelques jours..
Quand j'essaye relever les message de mon compte hotmail, je rentre mon mot de passe habituel, mais une erreur s'affiche :
"Echec de l'envoi du mot de passe : le serveur de courrier localhost a répondu : negative vibes"
J'ai rien changé au niveau anti virus ou firewall... je comprend pas du tout ce qui c passé... qqn peut m'aider a résoudre ce pbleme svp ??
Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec (hin hin)
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête (laisse-moi kiffer)
J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête (hin hin)
Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime (non non non non)
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 970#160970
remède valable jusqu'au prochain scrogneugneu de hotmail ...
ps : cet acharnement à rester avec hotmail dépasse mon entendement.
si tous ceux et celles qui sont déçus par tb ou ff, sans avoir trop approfondi, pouvaient avoir le même acharnement.
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête (laisse-moi kiffer)
J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête (hin hin)
Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime (non non non non)
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 970#160970
remède valable jusqu'au prochain scrogneugneu de hotmail ...

ps : cet acharnement à rester avec hotmail dépasse mon entendement.
si tous ceux et celles qui sont déçus par tb ou ff, sans avoir trop approfondi, pouvaient avoir le même acharnement.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
+1Mori a écrit :ps : cet acharnement à rester avec hotmail dépasse mon entendement.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
c'est le début de la libérationMazorro a écrit :J'avais aussi ces "ondes négatives" (et je parle pas de Diam's)...
Et je viens de remarquer qu'en déconnectant MSN cela passait sans problème...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16