Negative vibes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Insky

Negative vibes

Message par Insky »

Bonjour a tous,

J'utilise thunderbird depuis un moment, avec mon compte laposte et hotmail, tout marchait sans pbleme jusqu'il y a quelques jours..

Quand j'essaye relever les message de mon compte hotmail, je rentre mon mot de passe habituel, mais une erreur s'affiche :

"Echec de l'envoi du mot de passe : le serveur de courrier localhost a répondu : negative vibes"

J'ai rien changé au niveau anti virus ou firewall... je comprend pas du tout ce qui c passé... qqn peut m'aider a résoudre ce pbleme svp ??
Nuks
Arias

Message par Nuks »

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec (hin hin)
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête (laisse-moi kiffer)
J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête (hin hin)
Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime (non non non non)

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 970#160970

remède valable jusqu'au prochain scrogneugneu de hotmail ... :P

ps : cet acharnement à rester avec hotmail dépasse mon entendement.
si tous ceux et celles qui sont déçus par tb ou ff, sans avoir trop approfondi, pouvaient avoir le même acharnement. :D

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

daerlnaxe

Message par daerlnaxe »

completement cinglée cette mule ^^
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Mori a écrit :ps : cet acharnement à rester avec hotmail dépasse mon entendement.
si tous ceux et celles qui sont déçus par tb ou ff, sans avoir trop approfondi, pouvaient avoir le même acharnement. :D
+1

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Mazorro

Message par Mazorro »

J'avais aussi ces "ondes négatives" (et je parle pas de Diam's)...
Et je viens de remarquer qu'en déconnectant MSN cela passait sans problème...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Mazorro a écrit :J'avais aussi ces "ondes négatives" (et je parle pas de Diam's)...
Et je viens de remarquer qu'en déconnectant MSN cela passait sans problème...
c'est le début de la libération :!: mais ça fait un truc en plus à intégrer ... j'ai vu un autre post où on parle de configurer le racloir d'écran dans le module de l'extension... en tout cas, il faut tenter plusieurs réglages ; à chacun son ambiance : morocco ou lebanon :P en tout cas, j'admire Comodo Dragon pour les ruses de sioux qu'il doit chaque fois développer pour que son extension fonctionne.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre