Bonjour,
Est-il possible de sélectionner les champs d'en-têtes qui doivent apparaître sur les impressions de mails ? Et si oui comment ?
Cordialement,
Comment choisir les champ d'en-têtes des mails imprimés ?
Modérateur : Mori
Bonjour,
ne donne pas accès à ce type de réglage, ou du moins, je n'ai rien trouvé dans son menu "print / Printing settings", ni en cherchant sur des mots clés tel "heading" ou "Preview"
La réinstallation n'y changeant rien, le profil utilisateur a sans doute un soucis. Mais avant de faire l'eventuel grand nettoyage du profil en question, je voulais être sûr qu'il n'y avait pas de moyen pour modifier simplement le paramètre qui règle ce comportement de l'application.
Merci tout de même pour la réponse.
Je n'en ai pas trouvé (Mozilla 1.7.7)Mori a écrit :bonjour,
tu as le choix entre :
a) une configuration dans les préférences (si c'est possible)
L'extension http://preferential.mozdev.orgb) une extension (je n'utilise plus assez moz pour en connaître)
ne donne pas accès à ce type de réglage, ou du moins, je n'ai rien trouvé dans son menu "print / Printing settings", ni en cherchant sur des mots clés tel "heading" ou "Preview"
En fait, je veux justement les en-têtes, mais suite à une mise à jour de Mozilla 1.7.3 vers la version 1.7.7 sur 10 machines (Win2000 & XP), j'ai perdu sur l'une d'entre elles l'impression du champ destinataires lorsque j'imprime des mails que j'ai envoyés.c) hélas ! si tu ne veux pas les en-têtes : copier coller le message dans open office
La réinstallation n'y changeant rien, le profil utilisateur a sans doute un soucis. Mais avant de faire l'eventuel grand nettoyage du profil en question, je voulais être sûr qu'il n'y avait pas de moyen pour modifier simplement le paramètre qui règle ce comportement de l'application.
Merci tout de même pour la réponse.