Comment choisir les champ d'en-têtes des mails imprimés ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

ficus
Arias

Comment choisir les champ d'en-têtes des mails imprimés ?

Message par ficus »

Bonjour,

Est-il possible de sélectionner les champs d'en-têtes qui doivent apparaître sur les impressions de mails ? Et si oui comment ?

Cordialement,
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

bonjour,

tu as le choix entre :
a) une configuration dans les préférences (si c'est possible)
b) une extension (je n'utilise plus assez moz pour en connaître)
c) hélas ! si tu ne veux pas les en-têtes : copier coller le message dans open office

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Bonjour,
Mori a écrit :bonjour,

tu as le choix entre :
a) une configuration dans les préférences (si c'est possible)
Je n'en ai pas trouvé (Mozilla 1.7.7)
b) une extension (je n'utilise plus assez moz pour en connaître)
L'extension http://preferential.mozdev.org
ne donne pas accès à ce type de réglage, ou du moins, je n'ai rien trouvé dans son menu "print / Printing settings", ni en cherchant sur des mots clés tel "heading" ou "Preview"
c) hélas ! si tu ne veux pas les en-têtes : copier coller le message dans open office
En fait, je veux justement les en-têtes, mais suite à une mise à jour de Mozilla 1.7.3 vers la version 1.7.7 sur 10 machines (Win2000 & XP), j'ai perdu sur l'une d'entre elles l'impression du champ destinataires lorsque j'imprime des mails que j'ai envoyés.

La réinstallation n'y changeant rien, le profil utilisateur a sans doute un soucis. Mais avant de faire l'eventuel grand nettoyage du profil en question, je voulais être sûr qu'il n'y avait pas de moyen pour modifier simplement le paramètre qui règle ce comportement de l'application.

Merci tout de même pour la réponse. :)
Répondre