Enfin!!! 100Mo sur laposte

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Divine surprise en allant faire un tour sur le webmail de laposte (comme quoi, faut lacher thunderbird de tant en tant) :
Image
Je clic et illico :
Image
Que dire d'autre???
J'aime laposte, j'aime la france, je vais voter oui à la constitution (heu, là, pas sur...)
Dernière modification par caméléon le 28 avr. 2005, 14:38, modifié 1 fois.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Sauf que leur arrondi est bizarre... 2.6% arrondi à 2% ? J'en connais un qui a trop séché de cours de maths :lol: :wink:
nomade
Iguane

Message par nomade »

bonne nouvelle, ça me servira pas à grand chose, mais bonne nouvelle :)

sais-tu par hasard aussi quelle est la taille maxi d'une pièce jointe sur laposte ?
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

et tant qu'on y est, ça en est où pour les pages perso chez laposte ?
il se peut que tout cet espace ait profité de la disparition d'un autre type d'espace ...
comme dirait Lavoisier : "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme."
:wink:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
guigoz
Lézard vert

Message par guigoz »

cool, j'avais pas assez de mes 4Go de gmail... ^^
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Allons, faut pas être blasé. Laposte n'a pas la force d'impact ni le public d'un gmail, yahoo ou msn. Mais ils offrent quand même un service de qualité : accés pop, imap, redirection du courrier... pour rien!
Bon, il y a aussi quelques soucis, nottament avec leur filtres, ou le fait que les boites protégés par spambot refusent le courrier de laposte, considéré comme du spam (genre adecco), mais je reste attaché à ce fournisseur d'adresse franchouillard.
guigoz
Lézard vert

Message par guigoz »

ce que je reproche le plus a laposte c leur webmail, je crois qu'il y'a pas plus mal foutu (et peu sécurisé a ce que j'avais entendu ici ou là).

En ce qui concerne l'imap, c'est vrai que ça manque a gmail. Mais il me semble que ça arrive...
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

caméléon a écrit :Allons, faut pas être blasé. Laposte n'a pas la force d'impact ni le public d'un gmail, yahoo ou msn. Mais ils offrent quand même un service de qualité : accés pop, imap, redirection du courrier... pour rien!
Bon, il y a aussi quelques soucis, nottament avec leur filtres, ou le fait que les boites protégés par spambot refusent le courrier de laposte, considéré comme du spam (genre adecco), mais je reste attaché à ce fournisseur d'adresse franchouillard.
+1 :wink:

Excellente nouvelle :D
ryfe
Iguane

Re: Enfin!!! 100Mo sur laposte

Message par ryfe »

caméléon a écrit :Divine surprise en allant faire un tour sur le webmail de laposte (comme quoi, faut lacher thunderbird de tant en tant) :
Image
Je clic et illico :
Image
Que dire d'autre???
J'aime laposte, j'aime la france, je vais voter oui à la constitution (heu, là, pas sur...)
Pas d'accord, je ne vais jamais sur le webmail mais j'ai reçu un mail de laposte pour me prévenir. :wink:

caméléon a écrit :Allons, faut pas être blasé. Laposte n'a pas la force d'impact ni le public d'un gmail, yahoo ou msn. Mais ils offrent quand même un service de qualité : accés pop, imap, redirection du courrier... pour rien!
J'adore leur système de gestion d'alias que je juge meilleur que celui de gmail (quoi que moins pratique)

caméléon a écrit :Bon, il y a aussi quelques soucis, nottament avec leur filtres, ou le fait que les boites protégés par spambot refusent le courrier de laposte, considéré comme du spam (genre adecco), mais je reste attaché à ce fournisseur d'adresse franchouillard.
J'ajoute à cela le fait que lors d'envoie de signature à partir de leur smtp, le serveur email Exchange de laposte rajoute des informations dans l'email. du coup :arrow: certificat rejeté

De plus, il est impossible de marquer un message lu comme non lu et ça c'est très important pour moi...

Ceci dit, je reste à laposte que j'aime beaucoup :o
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
thann
Salamandre

Message par thann »

Bonjour,

Cette divine surprise n'est apparemment pas la seule car depuis quelques jours je n'ai plus la quinzaine de pourriel journalier que je recevais jusqu'à présent.

Alors vive La poste et les postiers :) :D :lol:

@+

Thann
ryfe
Iguane

Re: Enfin!!! 100Mo sur laposte

Message par ryfe »

thann a écrit :Bonjour,

Cette divine surprise n'est apparemment pas la seule car depuis quelques jours je n'ai plus la quinzaine de pourriel journalier que je recevais jusqu'à présent.

Alors vive La poste et les postiers :) :D :lol:

@+

Thann
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa :shock: ???

Tu es bien plus chanceux que moi alors !!! :roll:

Moi, pour l'une de mes boites, c'est de mal en pis :cry:

thann
Salamandre

Message par thann »

Ha bon, désolé,

j'ai trois boîtes à Laposte et depuis quelques jours, hyper propre.
La chance :?: :?: :?:

On verra bien, attendons :wink:

Thann
guigoz
Lézard vert

Message par guigoz »

j'en ai perdu une comme ça... au début ct un seul truc de spam
puis progressivement... augmentation puis augmentation puis augmentation...
nomade
Iguane

Message par nomade »

Voilà ce que c'est de laisser traîner ses adresses partout ;)
J'ai 2 comptes chez laposte, et celui que je donne à tout le monde n'a quasiment aucun spam. Faut dire que Thunderbird fait bien son boulot alors quand il y a un ou 2 ça passe complètement inaperçu.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
ryfe
Iguane

Message par ryfe »

nomade a écrit :Voilà ce que c'est de laisser traîner ses adresses partout ;)
Faux faux faux!

mon adresse laposte est composé de 4 lettres et il est composé alétoirement et facilement par les générateurs d'adresses des spammeurs.

Ma vraie erreur (de prime jeunesse :o ) a plutot été de répondre au pouriel :lol:

Répondre