Je clic et illico :

Que dire d'autre???
J'aime laposte, j'aime la france, je vais voter oui à la constitution (heu, là, pas sur...)
+1caméléon a écrit :Allons, faut pas être blasé. Laposte n'a pas la force d'impact ni le public d'un gmail, yahoo ou msn. Mais ils offrent quand même un service de qualité : accés pop, imap, redirection du courrier... pour rien!
Bon, il y a aussi quelques soucis, nottament avec leur filtres, ou le fait que les boites protégés par spambot refusent le courrier de laposte, considéré comme du spam (genre adecco), mais je reste attaché à ce fournisseur d'adresse franchouillard.
Pas d'accord, je ne vais jamais sur le webmail mais j'ai reçu un mail de laposte pour me prévenir.
J'adore leur système de gestion d'alias que je juge meilleur que celui de gmail (quoi que moins pratique)caméléon a écrit :Allons, faut pas être blasé. Laposte n'a pas la force d'impact ni le public d'un gmail, yahoo ou msn. Mais ils offrent quand même un service de qualité : accés pop, imap, redirection du courrier... pour rien!
J'ajoute à cela le fait que lors d'envoie de signature à partir de leur smtp, le serveur email Exchange de laposte rajoute des informations dans l'email. du coupcaméléon a écrit :Bon, il y a aussi quelques soucis, nottament avec leur filtres, ou le fait que les boites protégés par spambot refusent le courrier de laposte, considéré comme du spam (genre adecco), mais je reste attaché à ce fournisseur d'adresse franchouillard.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaathann a écrit :Bonjour,
Cette divine surprise n'est apparemment pas la seule car depuis quelques jours je n'ai plus la quinzaine de pourriel journalier que je recevais jusqu'à présent.
Alors vive La poste et les postiers![]()
![]()
![]()
@+
Thann
Faux faux faux!nomade a écrit :Voilà ce que c'est de laisser traîner ses adresses partout![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité