operation illégale
operation illégale
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai une application FLASH - PHP - MYSQL qui tourne sur 3 platform :
- serveur local windows
- serveur distant windows
- serveur distant linux
dès que je lance l'application sur le serveur linux j'ai le message d'erreur suivant :
le plugin a éffectué une operation illégale, il est fortement conseillé de relancer le navigateur
Cette erreur ne se produit que sur le serveur linux et seulement avec un netscape ou firefox
Je ne pense pas que cela viennent réelement du plugin car ca fonctionne sur mon serveur locale.
Je suis vraiment à bout donc sii quelqu'un à déjà rencontré ce genre de PB, je vous remercie par avance de votre aide
J'ai un petit problème, j'ai une application FLASH - PHP - MYSQL qui tourne sur 3 platform :
- serveur local windows
- serveur distant windows
- serveur distant linux
dès que je lance l'application sur le serveur linux j'ai le message d'erreur suivant :
le plugin a éffectué une operation illégale, il est fortement conseillé de relancer le navigateur
Cette erreur ne se produit que sur le serveur linux et seulement avec un netscape ou firefox
Je ne pense pas que cela viennent réelement du plugin car ca fonctionne sur mon serveur locale.
Je suis vraiment à bout donc sii quelqu'un à déjà rencontré ce genre de PB, je vous remercie par avance de votre aide
Tout d'abord merci pour vos reponsescalimo a écrit :J'ai de la peine à saisir... ça plante le serveur ou le client ? À te lire j'aurais dit le serveur, mais il n'y a pas de plugin pour serveur... si ?

C'est le client qui plante. Pour etre plus clair, seul firefox ou netscape ont un problème. Si je lance le meme script avec IE pas de PB.
Si j'ai parlé de platform, c'est aussi parceque cette difference entre IE et Firefox ne survient que sur une platform linux.
D'ailleurs si vous voullez testez, essayer donc ce lien avec IE et firefox
http://photoalto.kaissa.fr/flash/test.html
Je pense que si je connaisais les causes possibles entrainant ce message d'erreur je pourrais affiner mon diagnostic.
encore merci