operation illégale

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
solide
Arias

operation illégale

Message par solide »

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai une application FLASH - PHP - MYSQL qui tourne sur 3 platform :
- serveur local windows
- serveur distant windows
- serveur distant linux

dès que je lance l'application sur le serveur linux j'ai le message d'erreur suivant :

le plugin a éffectué une operation illégale, il est fortement conseillé de relancer le navigateur

Cette erreur ne se produit que sur le serveur linux et seulement avec un netscape ou firefox

Je ne pense pas que cela viennent réelement du plugin car ca fonctionne sur mon serveur locale.

Je suis vraiment à bout donc sii quelqu'un à déjà rencontré ce genre de PB, je vous remercie par avance de votre aide
martin
Varan

Message par martin »

au pif, vérifie les types mime envoyé par le serveur pour les fichiers flash, firefox est souvant pointilleux sur ce point. Tu peut te servir de l'extension Live Http Header pour celà.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

J'ai de la peine à saisir... ça plante le serveur ou le client ? À te lire j'aurais dit le serveur, mais il n'y a pas de plugin pour serveur... si ?
solide
Arias

Message par solide »

calimo a écrit :J'ai de la peine à saisir... ça plante le serveur ou le client ? À te lire j'aurais dit le serveur, mais il n'y a pas de plugin pour serveur... si ?
Tout d'abord merci pour vos reponses :D

C'est le client qui plante. Pour etre plus clair, seul firefox ou netscape ont un problème. Si je lance le meme script avec IE pas de PB.

Si j'ai parlé de platform, c'est aussi parceque cette difference entre IE et Firefox ne survient que sur une platform linux.

D'ailleurs si vous voullez testez, essayer donc ce lien avec IE et firefox

http://photoalto.kaissa.fr/flash/test.html

Je pense que si je connaisais les causes possibles entrainant ce message d'erreur je pourrais affiner mon diagnostic.

encore merci :D
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon, il me semble que je n'ai pas le plugin Shockwave (je peux me tromper), et que c'est un simple flash...

En tous les cas j'ai "erreur de la connexion !" qui s'affiche et c'est tout... :roll:
Répondre