Thunderbird 1.0.1 bientôt dans les bacs
Thunderbird 1.0.1 bientôt dans les bacs
Mozillazine annonce la sortie d'une "release candidate" pour Thunderbird 1.0.1, la version finale devant être disponible si tout va bien d'ici quelques jours (ce week-end ?)
C'est une mise à jour pour quelques problemes de sécurité et de stabilité, comme pour Firefox 1.0.1
C'est une mise à jour pour quelques problemes de sécurité et de stabilité, comme pour Firefox 1.0.1
Bonne nouvelle! Quoi de neuf au menu?
[edit] : ils l'ont fait : Le bug 273356concernant les accusés de receptions semble corrigé!!! Je suis impatient de voir ça!
Autre chose
[edit] : ils l'ont fait : Le bug 273356concernant les accusés de receptions semble corrigé!!! Je suis impatient de voir ça!
Autre chose

Re: Thunderbird 1.0.1 bientôt dans les bacs
m'en vais tester cela joyeusement... par une uninstall / install again... j'espère qu'il n'y a pas de mise à jour automatique dans bird à la même sauce que le fox... sinon, ça nous promet une pagaille encore pire.Jigho a écrit :Mozillazine annonce la sortie d'une "release candidate" pour Thunderbird 1.0.1, la version finale devant être disponible si tout va bien d'ici quelques jours (ce week-end ?)
bon, elle tourne normalement... thèmes et extensions (enfin les miens) sont reconnus...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Oui, oui tu as bien suivi, les sorties officielles des versions 1.0.2 sont prévues au mieux la semaine prochaine.
18 mars 2005 7:56 à Humpfff et Jigho... quand je change de version, je la mets tout de suite dans ma signature... alors on ne regarde pas la signature du baudet ? 

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Je vais faire un petit tuto tout simple concernant la mise à jour, car leur système de mise à jour à 2 balles y a rien de mieux pour fou*** la m****.
Désolé pour la ******* mais qu'est-ce qui leur prend de proposer ça comme mise à jour, c'est vraiment naze
PS: au passage, salut Humpfff, ça faisait longtemps!
Désolé pour la ******* mais qu'est-ce qui leur prend de proposer ça comme mise à jour, c'est vraiment naze

PS: au passage, salut Humpfff, ça faisait longtemps!
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Nomade a dit : Je vais faire un petit tuto tout simple concernant la mise à jour
voila une initiative tres constructive. Merci d'avance. Mais dit nous si on trouvera "ta" mise à jour de Thun dans le forum concernant Thun et la mise à jour de Firefox dans le forum concernant Firefox? ou alors ou?
Encore merci.
voila une initiative tres constructive. Merci d'avance. Mais dit nous si on trouvera "ta" mise à jour de Thun dans le forum concernant Thun et la mise à jour de Firefox dans le forum concernant Firefox? ou alors ou?
Encore merci.
Nomade a rédigé quelques instructions pour réaliser une mise à jour propre de Firefox.
Elles sont dans le forum Firefox mais elle devraient être valables également pour TBird
Elles sont dans le forum Firefox mais elle devraient être valables également pour TBird
J'avais oublié ce sujet!
Pour Thunderbird, tant qu'à faire je vais recopier le mode d'emploi et l'adapter pour Thunderbird, dans le forum Thunderbird
EDIT: voilà c'est fait pour thunderbird dans la section thunderbird
Pour Thunderbird, tant qu'à faire je vais recopier le mode d'emploi et l'adapter pour Thunderbird, dans le forum Thunderbird
EDIT: voilà c'est fait pour thunderbird dans la section thunderbird

La liberté des uns commence là où commence celle des autres.