Thunderbird 1.0.1 bientôt dans les bacs

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
Jigho
Iguane

Thunderbird 1.0.1 bientôt dans les bacs

Message par Jigho »

Mozillazine annonce la sortie d'une "release candidate" pour Thunderbird 1.0.1, la version finale devant être disponible si tout va bien d'ici quelques jours (ce week-end ?)

C'est une mise à jour pour quelques problemes de sécurité et de stabilité, comme pour Firefox 1.0.1
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Bonne nouvelle! Quoi de neuf au menu?
[edit] : ils l'ont fait : Le bug 273356concernant les accusés de receptions semble corrigé!!! Je suis impatient de voir ça!
Autre chose :?:
Mori
Animal mythique

Re: Thunderbird 1.0.1 bientôt dans les bacs

Message par Mori »

Jigho a écrit :Mozillazine annonce la sortie d'une "release candidate" pour Thunderbird 1.0.1, la version finale devant être disponible si tout va bien d'ici quelques jours (ce week-end ?)

C'est une mise à jour pour quelques problemes de sécurité et de stabilité, comme pour Firefox 1.0.1
m'en vais tester cela joyeusement... par une uninstall / install again... j'espère qu'il n'y a pas de mise à jour automatique dans bird à la même sauce que le fox... sinon, ça nous promet une pagaille encore pire.

bon, elle tourne normalement... thèmes et extensions (enfin les miens) sont reconnus... :D

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Jigho
Iguane

Message par Jigho »

J'étais optimiste... il n'y aura pas de Tb1.0.1 finalement.
Par contre, la 1.0.2 se profile directement, si j'ai bien suivi
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

18 mars 2005 7:56 à Humpfff et Jigho... quand je change de version, je la mets tout de suite dans ma signature... alors on ne regarde pas la signature du baudet ? :lol:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Oui mais ce ne sont que des RC ... et depuis la bonne blague :roll: de la mise à jour de la 1.0.1 [jamais eu une mise à jour aussi foireuse] et bien j'attends doucettement la version 1.0.2 officielle, propre sous les bras, et si possible avec des explications claires concernant la marche à suivre
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Humpfff a écrit :et si possible avec des explications claires concernant la marche à suivre
Comme d'habitude désinstallation de Thunderbird 1.0 puis réinstallation de Thunderbird 1.0.2
nomade
Iguane

Message par nomade »

Je vais faire un petit tuto tout simple concernant la mise à jour, car leur système de mise à jour à 2 balles y a rien de mieux pour fou*** la m****.
Désolé pour la ******* mais qu'est-ce qui leur prend de proposer ça comme mise à jour, c'est vraiment naze :shock:

PS: au passage, salut Humpfff, ça faisait longtemps!
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Désolé pour la *******
non, ca ne me dérange pas du tout, je rajouterais même ****** ***** ****** !%║Û*****

PS : tout le plaisir est pour moi.
Invité

Message par Invité »

Nomade a dit : Je vais faire un petit tuto tout simple concernant la mise à jour
voila une initiative tres constructive. Merci d'avance. Mais dit nous si on trouvera "ta" mise à jour de Thun dans le forum concernant Thun et la mise à jour de Firefox dans le forum concernant Firefox? ou alors ou?
Encore merci.
PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

L'invité ci dessus c'est moi .... on se trouve déconnecté sans que l'on ai demandé?..???
Bizarre ...
Donc Nomade tu peux donner des détails?
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Nomade a rédigé quelques instructions pour réaliser une mise à jour propre de Firefox.

Elles sont dans le forum Firefox mais elle devraient être valables également pour TBird
nomade
Iguane

Message par nomade »

J'avais oublié ce sujet!
Pour Thunderbird, tant qu'à faire je vais recopier le mode d'emploi et l'adapter pour Thunderbird, dans le forum Thunderbird

EDIT: voilà c'est fait pour thunderbird dans la section thunderbird ;)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Répondre