Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bon, je continue ma campagne en faveur de l'Europe et de l'accès à des sources francophones...
Geckozone a en première page un billet expliquant que l'on est passé à Firefox 1.0.1 :
La version française est directement disponible pour toutes les plateformes sur le site officiel de la Fondation Mozilla. Pensez à désinstaller votre ancienne version avant de mettre la nouvelle.
La version française est AUSSI disponible sur le site officiel européen, dans notre langue et pas en anglais, ça serait bien de mettre un lien vers mozilla europe en français et pas vers le site américain.
c'est en cours, en fait ça a déjà commencé. Ca se fait langue par langue pour ne pas mettre le serveur à genoux en faisant tout d'un coup. En fait, via mozilla europe on est en train de collecter le petit texte de mise à jour dans toutes les langues qui appararaîtra dans la boîte de dialogue de mise à jour
on a pas mis le site à jour vendredi matin parcequ'il y avait de graves problèmes avec les installeurs qui pouvaient causer des plantages, on a préféré attendre une journée pour savoir si un firefox 1.0.2 allait sortir (finalement on en est resté à la version 1.0.1 dont les installeurs ont été corrigés et recompilés).
Donc en fait, quand on met pas à jour immédiatement il y a une raison
pascal a écrit :c'est en cours, en fait ça a déjà commencé. Ca se fait langue par langue pour ne pas mettre le serveur à genoux en faisant tout d'un coup. En fait, via mozilla europe on est en train de collecter le petit texte de mise à jour dans toutes les langues qui appararaîtra dans la boîte de dialogue de mise à jour
merci !
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
C'est le moins qu'on puisse dire
En fait si le problème venait seulement de l'installeur (sous windows?), c'est normal qu'il n'y ait pas eu de changement de version. Ouf j'en voyais déjà rire sur les forums de maxthon
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.