[[Résolu]....le scroll de modifier la position de mon menu

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
Express
Lézard à collerette

[[Résolu]....le scroll de modifier la position de mon menu

Message par Express »

Salut tous ;-)
Je suis confronté au problème ici, passez de la "home" au lien "Awards" puis "Gagné" le scroll de la page "Gagné" modifie la position de mon menu, quelle solution adopté pour l'éviter un peux ? :oops:
Dernière modification par Express le 19 janv. 2005, 21:34, modifié 1 fois.
Express
Lézard à collerette

Re: Cmt Empêché le scroll de modifier la position de mon m

Message par Express »

Express a écrit :Salut tous ;-)
Je suis confronté au problème ici, passez de la "home" au lien "Awards" puis "Gagné" le scroll de la page "Gagné" modifie la position de mon menu, quelle solution adopté pour l'éviter un peux ? :oops:
J'ai éssayé de mettre un "Z-index" sur les div: "blocmenu" et "entourtout" mais rien toujours pareil, si j'ai un scroll de page ca modifie la position du menu :cry:
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

un Z-index sur mes menu ne fais rien non-plus :x ...............!
Invité

Message par Invité »

Je suis pas un pro,mais un Z-index de -1 sur ta div "entourtou" et un Z-index dur ta iv correspondant ton menu équivalant à 100 devrait résoudre ton probleme non ?
Il te faudrait des pros pour cela :wink:
jvpasconnecter

Message par jvpasconnecter »

Je vien de regarder et chez moi cela ne bouge pas...

Par contre si je met en 800*600, cela fait tout moche, car le menu et sur le text et je ne vois pas le bas du menu...
SB
Varan

Message par SB »

Il ne bouge pas chez moi non plus. Mais même en 1024*768 je ne vois pas le bas du menu (faut dire qu'entre la barre personnelle, la barre webdevelopper et la barre des onglets ma hauteur d'écran est légèrement rognée :) ).
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

SB a écrit :Il ne bouge pas chez moi non plus. Mais même en 1024*768 je ne vois pas le bas du menu (faut dire qu'entre la barre personnelle, la barre webdevelopper et la barre des onglets ma hauteur d'écran est légèrement rognée :) ).
Bizarre, en théorie il doit se déplacer en horizontale de la valeur de la largeur de la barre de scroll de la page :? et c'est ca que j'arrive pas à faire !
SB
Varan

Message par SB »

Ah ok mais c'était pas clair. Et comme j'ai la barre depuis la page d'accueil, forcément je vois pas de différence. Si tu veux pas que ton menu bouge en cas de barre de scroll, il faut que lui fixes une position par rapport au bord gauche et non droit.
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

SB a écrit :Ah ok mais c'était pas clair. Et comme j'ai la barre depuis la page d'accueil, forcément je vois pas de différence. Si tu veux pas que ton menu bouge en cas de barre de scroll, il faut que lui fixes une position par rapport au bord gauche et non droit.
Hé ben voilà :wink: j'essaye dès demain pour voir,mais merci de l'info............

En attendant je le passe en résolu
SB
Varan

Message par SB »

Et pense à fixer la valeur en % sinon en cas de taille d'écran différente ton menu risque de se retrouver au milieu de la page ou en dehors.
Répondre