Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Salut tous
Je suis confronté au problème ici, passez de la "home" au lien "Awards" puis "Gagné" le scroll de la page "Gagné" modifie la position de mon menu, quelle solution adopté pour l'éviter un peux ?
Dernière modification par Express le 19 janv. 2005, 21:34, modifié 1 fois.
Express a écrit :Salut tous
Je suis confronté au problème ici, passez de la "home" au lien "Awards" puis "Gagné" le scroll de la page "Gagné" modifie la position de mon menu, quelle solution adopté pour l'éviter un peux ?
J'ai éssayé de mettre un "Z-index" sur les div: "blocmenu" et "entourtout" mais rien toujours pareil, si j'ai un scroll de page ca modifie la position du menu
Je suis pas un pro,mais un Z-index de -1 sur ta div "entourtou" et un Z-index dur ta iv correspondant ton menu équivalant à 100 devrait résoudre ton probleme non ?
Il te faudrait des pros pour cela
Il ne bouge pas chez moi non plus. Mais même en 1024*768 je ne vois pas le bas du menu (faut dire qu'entre la barre personnelle, la barre webdevelopper et la barre des onglets ma hauteur d'écran est légèrement rognée ).
SB a écrit :Il ne bouge pas chez moi non plus. Mais même en 1024*768 je ne vois pas le bas du menu (faut dire qu'entre la barre personnelle, la barre webdevelopper et la barre des onglets ma hauteur d'écran est légèrement rognée ).
Bizarre, en théorie il doit se déplacer en horizontale de la valeur de la largeur de la barre de scroll de la page et c'est ca que j'arrive pas à faire !
Ah ok mais c'était pas clair. Et comme j'ai la barre depuis la page d'accueil, forcément je vois pas de différence. Si tu veux pas que ton menu bouge en cas de barre de scroll, il faut que lui fixes une position par rapport au bord gauche et non droit.
SB a écrit :Ah ok mais c'était pas clair. Et comme j'ai la barre depuis la page d'accueil, forcément je vois pas de différence. Si tu veux pas que ton menu bouge en cas de barre de scroll, il faut que lui fixes une position par rapport au bord gauche et non droit.
Hé ben voilà j'essaye dès demain pour voir,mais merci de l'info............