impossible d'ouvrir mon site d'accueul EDF

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Sallier
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2025, 20:42

impossible d'ouvrir mon site d'accueul EDF

Message par Sallier »

Bonjour,
lorsque je vais sur l'appli EDF , mon site d'accueil , j'inscris mon identifiant puis le mot de passe qui ne veut plus se valider .
l'application bloque. Je suis donc allée sur Google chrome et là , j'arrive à tout ouvrir. Le problème vient donc de Firefox par déduction je pense.
Je suis sous Mac OS sequoia 15.5 et Firefox est à jour 128.12 Oesr. Firefox est mon navigateur par défaut.
Quelqu'un peut il me donner le secret de ce plantage et la clé de dépannage?
Merci beaucoup
Marie Dominique
oliphan
Lézard à collerette
Messages : 214
Inscription : 06 nov. 2003, 14:20

Re: impossible d'ouvrir mon site d'accueul EDF

Message par oliphan »

Sallier a écrit : 18 juil. 2025, 21:21 lorsque je vais sur l'appli EDF
Appli ? C'est plutôt côté mobile. Fournissez l'adresse URL.
Sallier a écrit : 18 juil. 2025, 21:21 j'inscris mon identifiant puis le mot de passe qui ne veut plus se valider .
Résultat identique en mode "navigation privée" ?
Dernière modification par oliphan le 28 juil. 2025, 13:47, modifié 2 fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités