Je suis un vieux bigleux avec des neurones en perte de vitesse.
J'ai un userChrome.css pour agrandir les icônes de la barre d'outils, mais ça ne suffit pas, elles restent toutes plates et de la même couleur (noires sur fond clair) et j'ai de gros souci pour en distinguer certaines des autres, y a t-il un moyen de changer leur couleurs individuellement ou, encore mieux, de les inclure au menu contextuel ?
Je suppose qu'il est inutile d'espérer pouvoir installer un pack d'icônes comme jadis, pour les handicapés visuels c'était bien. J'ai gardé une ancienne version de Thunderbird avec les icônes de l'époque et ça aide vraiment, je n'ai même pas eu besoin de les agrandir.
EDIT ! Pas la peine, je viens de me rendre compte que la commande 'nouvel onglet' est bien présente dans le menu contextuel à condition de l'ouvrir au niveau de la barre d'onglets, jusque là je ne l'ouvrais que dans l'espace-fenêtre où la commande n'est pas présente.
Grand merci quand même
