Firefox Android refuse gestionnaire mot de passe tiers
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox Android refuse gestionnaire mot de passe tiers
Bonjour,
je viens de passer avec Nordpass pour la gestion des mots de passe.
Nordpass apparaît dans les gestionnaires de firefox Android...mais impossible de l'activer dans paramètres>mots de passe>service de remplissage automatique dans d'autres applications. On a le choix entre divers gestionnaires, pour moi : aucun, google, samsung pass, Nordpass, Firefox, Ajouter un autre. Le seul que firefox accepte de valider est firefox.
Est-ce qu'il y a une autorisation que j'aurai oublié, avez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Note : l'application Nordpass fonctionne sur les autres navigateurs de mon smartphone (chrome et samsung) ainsi que sur mon PC.
je viens de passer avec Nordpass pour la gestion des mots de passe.
Nordpass apparaît dans les gestionnaires de firefox Android...mais impossible de l'activer dans paramètres>mots de passe>service de remplissage automatique dans d'autres applications. On a le choix entre divers gestionnaires, pour moi : aucun, google, samsung pass, Nordpass, Firefox, Ajouter un autre. Le seul que firefox accepte de valider est firefox.
Est-ce qu'il y a une autorisation que j'aurai oublié, avez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Note : l'application Nordpass fonctionne sur les autres navigateurs de mon smartphone (chrome et samsung) ainsi que sur mon PC.
Re: Firefox Android refuse gestionnaire mot de passe tiers
.
Dernière modification par inconnu le 15 mars 2025, 14:47, modifié 1 fois.
Salut
Sauf erreur, il n'y aurait pas besoin d'une extension pour la version mobile !
Cette extension n'est pas pour Firefox mobile, mais la version PC. Et apparemment, il n'y a rien en ce qui concerne Nordpass dans le catalogue de modules pour Firefox mobile !inconnu a écrit : 15 mars 2025, 11:18 As tu installé l'extension Nordpass ? https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... anagement/
Sauf erreur, il n'y aurait pas besoin d'une extension pour la version mobile !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Désolé c'est une erreur de ma part, j'ai effacé mon message