Firefox Android refuse gestionnaire mot de passe tiers

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mar44
Arias

Firefox Android refuse gestionnaire mot de passe tiers

Message par Mar44 »

Bonjour,

je viens de passer avec Nordpass pour la gestion des mots de passe.

Nordpass apparaît dans les gestionnaires de firefox Android...mais impossible de l'activer dans paramètres>mots de passe>service de remplissage automatique dans d'autres applications. On a le choix entre divers gestionnaires, pour moi : aucun, google, samsung pass, Nordpass, Firefox, Ajouter un autre. Le seul que firefox accepte de valider est firefox.
Est-ce qu'il y a une autorisation que j'aurai oublié, avez-vous une solution ?

Merci d'avance,

Note : l'application Nordpass fonctionne sur les autres navigateurs de mon smartphone (chrome et samsung) ainsi que sur mon PC.
inconnu
Lézard vert

Re: Firefox Android refuse gestionnaire mot de passe tiers

Message par inconnu »

.
Dernière modification par inconnu le 15 mars 2025, 14:47, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut
inconnu a écrit : 15 mars 2025, 11:18 As tu installé l'extension Nordpass ? https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... anagement/
Cette extension n'est pas pour Firefox mobile, mais la version PC. Et apparemment, il n'y a rien en ce qui concerne Nordpass dans le catalogue de modules pour Firefox mobile !

Sauf erreur, il n'y aurait pas besoin d'une extension pour la version mobile ! :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
inconnu
Lézard vert

Message par inconnu »

Désolé c'est une erreur de ma part, j'ai effacé mon message
Répondre