Fixer l'ordre des colonnes [Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MMNOnZENet
Arias

Fixer l'ordre des colonnes [Résolu]

Message par MMNOnZENet »

Bonjour,
J'aimerai fixer un fois pour toutes l'ordre des colonnes dans mes différents dossiers (beaucoup de dossiers dans beaucoup de comptes).
J'ai essayé "appliquer les paramètres à dossier et sous-dossiers'", "appliquer la vue à dossier et sous-dossiers", visiblement ça ne fonctionne pas correctement : tous les dossiers ne sont pas modifiés
En plus si je fixe un ordre pour mes colonnes par exemple :
Xnote | Indésirable | Discussion | Suivi | Pièces jointes | Date | Sujet | Expéditeur | Destinataire
je me retrouve assez rapidement avec :
Discussion|Suivi|Pièces jointes|Sujet|Status de lecture | Correspondants | Indésirables | Date | Xnote | Expediteur (CB) | Destinataire (CB) | Correspondants (CB) . C'est quoi ces 3 derniers colonnes ?
Une image aurait été plus parlante mais je ne sais comment l'insérer...

En tout cas cela commence à me fatiguer.

SI vous pouvez m'aider ... je vous lirai avec plaisir

Cordialement

MMNOnZeNet
Dernière modification par MMNOnZENet le 19 déc. 2024, 12:48, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Fixer l'ordre des colonnes

Message par Bob49 »

Salut

Désactive toutes des extensions et vois ce que ça donne !…
MMNOnZENet a écrit : 18 déc. 2024, 23:28 Xnote | Expediteur (CB) | Destinataire (CB) | Correspondants (CB) . C'est quoi ces 3 derniers colonnes ?
Je suis pas sur PC pour vérifier, Xnote n'est pas non plus une colonne fournie par défaut, si je ne me trompe ! Ne viendraient-elles pas d'une extension ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
MMNOnZENet
Arias

Re: Fixer l'ordre des colonnes

Message par MMNOnZENet »

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai désactivé Xnote et CardBook et la vue/paramètres se sont bien appliqués🙂
D'ailleurs, même après avoir réactivé Cardbook et XNote, ça a fonctionné aussi. Chouette.
Reste plus qu'à vérifier que c'est stable au travers des différentes mises à jour.

Merci encore
Répondre