Fixer l'ordre des colonnes [Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Fixer l'ordre des colonnes [Résolu]
Bonjour,
J'aimerai fixer un fois pour toutes l'ordre des colonnes dans mes différents dossiers (beaucoup de dossiers dans beaucoup de comptes).
J'ai essayé "appliquer les paramètres à dossier et sous-dossiers'", "appliquer la vue à dossier et sous-dossiers", visiblement ça ne fonctionne pas correctement : tous les dossiers ne sont pas modifiés
En plus si je fixe un ordre pour mes colonnes par exemple :
Xnote | Indésirable | Discussion | Suivi | Pièces jointes | Date | Sujet | Expéditeur | Destinataire
je me retrouve assez rapidement avec :
Discussion|Suivi|Pièces jointes|Sujet|Status de lecture | Correspondants | Indésirables | Date | Xnote | Expediteur (CB) | Destinataire (CB) | Correspondants (CB) . C'est quoi ces 3 derniers colonnes ?
Une image aurait été plus parlante mais je ne sais comment l'insérer...
En tout cas cela commence à me fatiguer.
SI vous pouvez m'aider ... je vous lirai avec plaisir
Cordialement
MMNOnZeNet
J'aimerai fixer un fois pour toutes l'ordre des colonnes dans mes différents dossiers (beaucoup de dossiers dans beaucoup de comptes).
J'ai essayé "appliquer les paramètres à dossier et sous-dossiers'", "appliquer la vue à dossier et sous-dossiers", visiblement ça ne fonctionne pas correctement : tous les dossiers ne sont pas modifiés
En plus si je fixe un ordre pour mes colonnes par exemple :
Xnote | Indésirable | Discussion | Suivi | Pièces jointes | Date | Sujet | Expéditeur | Destinataire
je me retrouve assez rapidement avec :
Discussion|Suivi|Pièces jointes|Sujet|Status de lecture | Correspondants | Indésirables | Date | Xnote | Expediteur (CB) | Destinataire (CB) | Correspondants (CB) . C'est quoi ces 3 derniers colonnes ?
Une image aurait été plus parlante mais je ne sais comment l'insérer...
En tout cas cela commence à me fatiguer.
SI vous pouvez m'aider ... je vous lirai avec plaisir
Cordialement
MMNOnZeNet
Dernière modification par MMNOnZENet le 19 déc. 2024, 12:48, modifié 1 fois.
Re: Fixer l'ordre des colonnes
Salut
Désactive toutes des extensions et vois ce que ça donne !…
Désactive toutes des extensions et vois ce que ça donne !…
Je suis pas sur PC pour vérifier, Xnote n'est pas non plus une colonne fournie par défaut, si je ne me trompe ! Ne viendraient-elles pas d'une extension ?MMNOnZENet a écrit : 18 déc. 2024, 23:28 Xnote | Expediteur (CB) | Destinataire (CB) | Correspondants (CB) . C'est quoi ces 3 derniers colonnes ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: Fixer l'ordre des colonnes
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai désactivé Xnote et CardBook et la vue/paramètres se sont bien appliqués
D'ailleurs, même après avoir réactivé Cardbook et XNote, ça a fonctionné aussi. Chouette.
Reste plus qu'à vérifier que c'est stable au travers des différentes mises à jour.
Merci encore
Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai désactivé Xnote et CardBook et la vue/paramètres se sont bien appliqués
D'ailleurs, même après avoir réactivé Cardbook et XNote, ça a fonctionné aussi. Chouette.
Reste plus qu'à vérifier que c'est stable au travers des différentes mises à jour.
Merci encore