Depuis FF 125 environ, j'ai un problème avec la bibliothèque qui reste ouverte, c'est-à-dire que l'arbre sur le côté gauche de la bibliothèque s'enroule tout seul dans les minutes qui suivent l'ouverture de FF... il finit par s'enrouler dans le menu Bookmarks.
Est-ce qu'il y a un moyen de la garder complètement ouverte dans about:config ?
J'espère que j'ai compris.
Merci d'avance...
Question de Library
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Question de Library
Salut
Le panneau latéral reste ouvert ou bien se ferme complètement !
Désactive toutes tes extensions et vois ce que ça donne !…
Sous quel système es-tu ?
Peut-être aussi un problème de thème aussi…

Qu'est-ce que tu entends par "s'enroule" ?EckslinFrieze a écrit : 16 oct. 2024, 08:52 c'est-à-dire que l'arbre sur le côté gauche de la bibliothèque s'enroule tout seul dans les minutes qui suivent l'ouverture de FF... il finit par s'enrouler dans le menu Bookmarks.

Désactive toutes tes extensions et vois ce que ça donne !…
Sous quel système es-tu ?
Peut-être aussi un problème de thème aussi…
A mon avis, non ! Sauf si une nouvelle extension que j'aurais pas vu ou une bidouille via les CSS !…EckslinFrieze a écrit : 16 oct. 2024, 08:52 Est-ce qu'il y a un moyen de la garder complètement ouverte dans about:config ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire