Question de Library

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

EckslinFrieze
Arias
Messages : 0
Inscription : 04 juil. 2024, 10:05

Question de Library

Message par EckslinFrieze »

Depuis FF 125 environ, j'ai un problème avec la bibliothèque qui reste ouverte, c'est-à-dire que l'arbre sur le côté gauche de la bibliothèque s'enroule tout seul dans les minutes qui suivent l'ouverture de FF... il finit par s'enrouler dans le menu Bookmarks.

Est-ce qu'il y a un moyen de la garder complètement ouverte dans about:config ?

J'espère que j'ai compris.

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23550
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Question de Library

Message par Bob49 »

Salut
EckslinFrieze a écrit : 16 oct. 2024, 08:52 c'est-à-dire que l'arbre sur le côté gauche de la bibliothèque s'enroule tout seul dans les minutes qui suivent l'ouverture de FF... il finit par s'enrouler dans le menu Bookmarks.
Qu'est-ce que tu entends par "s'enroule" ? :idea: Le panneau latéral reste ouvert ou bien se ferme complètement !

Désactive toutes tes extensions et vois ce que ça donne !…

Sous quel système es-tu ?

Peut-être aussi un problème de thème aussi…
EckslinFrieze a écrit : 16 oct. 2024, 08:52 Est-ce qu'il y a un moyen de la garder complètement ouverte dans about:config ?
A mon avis, non ! Sauf si une nouvelle extension que j'aurais pas vu ou une bidouille via les CSS !… :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités