Bonjour à tous,
Je progesse dans ma quête du traitement des indésirables Filtrer un SPAM par un mot dans le sujet , presque trop bien : il faut que j'aille plusieurs fois par jour dans le journal des indésirable repêcher quelques emails "égarés", aussi je voudrais savoir Comment créer une liste blanche ?.... (j'ai exploré l'aide ainsi que les différents menus, mais je ne l'ai pas trouvé).
J'ai bien lu dans l'aide :
Listes blanches:
Sous Ne pas marquer automatiquement les messages comme indésirables si l’expéditeur est dans : vous pouvez sélectionner des carnets d’adresses à utiliser en liste blanche. Les messages provenant d’expéditeurs dont l’adresse e-mail figure dans un carnet d’adresses de la liste blanche ne sont pas marqués automatiquement comme indésirables par Thunderbird. Vous pouvez toutefois toujours marquer manuellement un message provenant d’une adresse de la liste blanche comme indésirable.
Mais je n'ai pas compris où on crée cette liste.
J'ai ajouté les emails qui ne devraient ne pas être filtrés dans mon carnet d'adresse mais je pense que la création d'une liste blanche devrait être plus simple.
Merci,
Guy.