Bonjour,
J'ai utilisé juque là Tree Tabs qui avait le gros avantage de gérer cimmodément des groupes d'onglets.
Mais son principal défaut est d'utiliser une police unique trop petite. C'est pire depuis que mon écran 2K est remplacé par un écran 2560×1440.
J'ai regardé les extensions les plus utilisées (et recommandés) pour gérer les onglets :
- Tree Style Tabs : Le seul qui utilise une police correcte, basée sur mes choix au niveau du système.
Mais apparemment il ne permet pas de créer des dossiers ou groupes d'onglets (nommés selon des sujets). Le seul moyen de grouper des onglets que j'ai trouvé est de les placer arbitrairement sous un onglet existant.
. - Sidebery : des possibilités plus sophistiquées qui feraient mon affaire.
Mais la gestion de la police est fantaisiste et le résultat avec le choix "XXL" à peine meilleur qu'avec Tree Tabs.
Malgré des options compliquées de config de l'apparence, je n'ai pas trouvé moyen de changer de police, ou au moins d'augmenter la taille.
Quelqu'un peut-il me dire si une de ces extensions (ou éventuellement une autre) permet de combiner un groupement correct des onglets avec une police normalement lisible ? Merci.