Compte de messagerie inactif RÉSOLU
Publié : 03 avr. 2024, 16:29
Bonjour,
mes renseignements :
Windows 10
Thunderbird 115.9.0 (64 bits)
Fournisseur messagerie : gmail
Fournisseur d'accès : Free
smtp.gmail.com Port 465 SSL/TLS Mot de passe normal
imap.gmail.com Port 993 SSL/LTS Mot de passe normal
J'ai changé de mot de passe sur mon compte gmail. Si je vais sur gmail je tape mon mot de passe et je peux envoyer et recevoir mes messages. Sur Thunderbird on me demande mon mot de passe je le tape et il m'est redemandé sans fin. J'ai bien sûr tapé le bon mot de passe... Que faire ? Merci
mes renseignements :
Windows 10
Thunderbird 115.9.0 (64 bits)
Fournisseur messagerie : gmail
Fournisseur d'accès : Free
smtp.gmail.com Port 465 SSL/TLS Mot de passe normal
imap.gmail.com Port 993 SSL/LTS Mot de passe normal
J'ai changé de mot de passe sur mon compte gmail. Si je vais sur gmail je tape mon mot de passe et je peux envoyer et recevoir mes messages. Sur Thunderbird on me demande mon mot de passe je le tape et il m'est redemandé sans fin. J'ai bien sûr tapé le bon mot de passe... Que faire ? Merci