VERROUILLER MON NAVIGATEUR FIREFOX /LOCK MY FIREFOX BROSER

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hypnosia2
Arias

VERROUILLER MON NAVIGATEUR FIREFOX /LOCK MY FIREFOX BROSER

Message par hypnosia2 »

Bonjour

j'aimerais bien que le staff de mozilla nous développe une extension (add-on) dans le navigateur qui nous permettent de Verrouiller notre navigateur Firefox ça va bien nous aider cette option.
Merci.

Agent virtuel

Re: VERROUILLER MON NAVIGATEUR FIREFOX /LOCK MY FIREFOX BROSER

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Permettez cette question ? qu'entendez-vous par verrouiller

Sinon, pour information
https://connect.mozilla.org, accessible aussi via Firefox, Aide -> Partager des idées et des commentaires

mazda1
Iguane

Message par mazda1 »

hypnosia2 a écrit : 23 nov. 2023, 12:54

Bonjour

j'aimerais bien que le staff de mozilla nous développe une extension (add-on) dans le navigateur qui nous permettent de Verrouiller notre navigateur Firefox ça va bien nous aider cette option.
Merci.

TU VEUX VERROUILLER TON FIREFOX BROSER OU FIREFOX BROTHER ? EN PLUS TU FAIS MAL AUX OREILLES .

GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Pas certain que ça soit une priorité pour Mozilla ! En plus, il y a déjà le mot de passe principal vis-à-vis des identifiants.

Il existe des applications tierces pour bloquer l'utilisation des navigateurs WEB… selon système utilisé.

Il y eu une extension (pas de Mozilla), fut un temps pour verrouiller l'utilisation du profil, mais elle était facile à contourner pour une personne qui connaissait le contenu du profil… Et pas manque d'intérêt des utilisateurs, elle a disparue.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre