Bonjour
j'aimerais bien que le staff de mozilla nous développe une extension (add-on) dans le navigateur qui nous permettent de Verrouiller notre navigateur Firefox ça va bien nous aider cette option.
Merci.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour
j'aimerais bien que le staff de mozilla nous développe une extension (add-on) dans le navigateur qui nous permettent de Verrouiller notre navigateur Firefox ça va bien nous aider cette option.
Merci.
Bonjour
Permettez cette question ? qu'entendez-vous par verrouiller
Sinon, pour information
https://connect.mozilla.org, accessible aussi via Firefox, Aide -> Partager des idées et des commentaires
hypnosia2 a écrit : 23 nov. 2023, 12:54Bonjour
Merci.
TU VEUX VERROUILLER TON FIREFOX BROSER OU FIREFOX BROTHER ? EN PLUS TU FAIS MAL AUX OREILLES .
Salut
Pas certain que ça soit une priorité pour Mozilla ! En plus, il y a déjà le mot de passe principal vis-à-vis des identifiants.
Il existe des applications tierces pour bloquer l'utilisation des navigateurs WEB… selon système utilisé.
Il y eu une extension (pas de Mozilla), fut un temps pour verrouiller l'utilisation du profil, mais elle était facile à contourner pour une personne qui connaissait le contenu du profil… Et pas manque d'intérêt des utilisateurs, elle a disparue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités