Bonjour à tous,
Depuis quelques mois (et donc quelques versions) la façon de lancer une recherche de mise à jour d'extensions Firefox est devenue beaucoup moins intuitive et surtout beaucoup plus longue :
- dans la barre personnelle, je clique sur l'icône "Extensions" qui ouvre un menu
-- en bas de ce menu, je clique sur "Gérer les extensions" qui ouvre la page de gestion des extensions
--- dans cette page, je clique sur l'icône "roue dentée" qui a pour nom "Outils pour tous les modules" (à noter le subtil changement de nom extensions --> modules !!) qui m'ouvre un menu
---- et pour finir je clique sur "Rechercher des mises à jour"
Autre possibilité pour le même résultat :
- dans la barre personnelle, je clique sur l'icône "Hamburger" qui ouvre un menu
-- en milieu de ce menu, je clique sur "Extensions et thèmes" qui ouvre la page de gestion des extensions
--- dans cette page, je clique sur l'icône "roue dentée" qui a pour nom "Outils pour tous les modules" (à noter le subtil changement de nom extensions --> modules !!) qui m'ouvre un menu
---- et pour finir je clique sur "Rechercher des mises à jour"
Les 2 méthodes impliquent à chaque fois 4 actions de ma part, il me semble qu'avant cela se faisait en 2 clics (Oooh, c'était mieux avant !!)
Ma question :
Y aurait-il un solution pour lancer cette recherche de mise à jour directement (je n'ai pas trouver de module pour cela) ?
Peut-être une option dans about:config ?
Merci d'avance pour une/des solution/s !
dee.pee