Je suis énervé de me casser les dents sur un sujet si bête ! J'ai un PC portable sous windows 11, que j'utilise en déplacements. De retour, j'exporte les mots de passe dans un fichier CSV, et j'essaie de les importer sur mon firefox (11.0 64 bits) de Windows 10 : je ne trouve pas l'option "importer depuis un fichier". Qu'à cela ne tienne, je demande à mon ami Google : il ne me répond que des carabistouilles, il me dit d'aller dans des endroits qui n'existent pas chez moi, ou de choisir des options qui n'apparaissent pas sur ma version.
Il me semble trouver des traces dans les brumes de ma mémoire, d'une option dans about:config, qui faisait miraculeusement apparaitre cette option quand on la mettait à true. Mais aucune de mes questions à Google n'a fait réapparaitre ce miracle.
Faut-il accuser les mises à jour des versions à rythme effréné, pour expliquer que les indications que nous donne Google ne fonctionnent pas ?
J'espère que me agacement ne vous empêchera pas de réveiller mes vieux souvenir. Merci d'avance.
AMIcalement.