Importer les mots de passe depuis un fichier CSV

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

l'AMI Yves
Arias

Importer les mots de passe depuis un fichier CSV

Message par l'AMI Yves »

Je suis énervé de me casser les dents sur un sujet si bête ! J'ai un PC portable sous windows 11, que j'utilise en déplacements. De retour, j'exporte les mots de passe dans un fichier CSV, et j'essaie de les importer sur mon firefox (11.0 64 bits) de Windows 10 : je ne trouve pas l'option "importer depuis un fichier". Qu'à cela ne tienne, je demande à mon ami Google : il ne me répond que des carabistouilles, il me dit d'aller dans des endroits qui n'existent pas chez moi, ou de choisir des options qui n'apparaissent pas sur ma version.

Il me semble trouver des traces dans les brumes de ma mémoire, d'une option dans about:config, qui faisait miraculeusement apparaitre cette option quand on la mettait à true. Mais aucune de mes questions à Google n'a fait réapparaitre ce miracle.

Faut-il accuser les mises à jour des versions à rythme effréné, pour expliquer que les indications que nous donne Google ne fonctionnent pas ?

J'espère que me agacement ne vous empêchera pas de réveiller mes vieux souvenir. Merci d'avance.

AMIcalement.

lool_lauris
Animal mythique

Re: Importer les mots de passe depuis un fichier CSV

Message par lool_lauris »

Salut,

=> ☰ (menu) > Mots de passe > cliquer sur les 3 petits points alignés horizontalement qui se trouvent en haut à droite > là se trouve l'option "importer depuis un fichier".

.
Soutenez le Libre !

Image
l'AMI Yves
Arias

Message par l'AMI Yves »

Eh bien cela ne calme pas mon énervement : cette réponse est exactement celle que renvoie Google, et elle ne correspond pas à ce qui se passe chez moi : J'aurais voulu mettre une image, mais ce que j'obtiens par cette méthode est une liste comportant CINQ items :

• Importer depuis un autre navigateur...
  • Exporter les identifiants..
  • Supprimer tous les identifiants...
  • Options
  • Aide

Je vais essayer d'aller plus loin avec "Options" et "Aide", mais je ne m'explique pas pourquoi "mon" Firefox" ne fait pas ce que tout le monde prétend...

Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour

En complément vérification

l'AMI Yves a écrit : 27 sept. 2023, 11:29

dans about:config

about:config https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... on-firefox
Rechercher une préférence signon.management.page.fileImport.enable
Pour une préférence booléenne (true/false), cliquez sur le bouton Inverser Imagelui donner la valeur true

Répondre