Bonjour,
Je suis tout nouveau, tout d'abord merci pour les conseils et l'entraide sur le forum ainsi que les gens qui créent des extensions très utiles.
J'aimerais un petit coup de pouce de votre part s'il vous plaît. Je précise que j'ai cherché des infos sur le forum (faire apparaître flux rss, réunir flux rss, etc.), mais je n'ai pas trouvé.
1) Alors, je souhaiterais que mes flux rss apparaissent ensemble dans un même dossier.
J'ai créé un dossier puis j'ai mis des flux rss. Le problème est que je n'ai pas un flux général, mais un flux pour chaque source. Ainsi, j'aimerais réunir les flux et qu'ils apparaissent ensemble, comment faire s'il vous plaît ?
L'idéal serait d'avoir un flux général (avec toutes les sources) et la possibilité de ne cliquer que sur une source et ainsi d'avoir les flux de cette source.
2) Second point, je souhaiterais réunir des comptes dans un dossier.
J'ai plusieurs comptes et je souhaiterais qu'ils soient ensemble dans un même dossier.
L'idéal serait que je puisse afficher les mails de chaque compte séparément ou ensemble selon que je clique sur le dossier (donc avec tous les comptes) ou sur le compte, mais cela n'est pas la priorité.
Je précise bien que je ne veux pas réunir des comptes dans une boîte générale, mais mettre des comptes dans un même dossier.
Thunderbird : 102.15.0
Voilà mon premier message, merci pour votre aide !