Bon jeudi
Ca fait au moins 10 ans que j'ai ça plusieurs fois par an. Comme cette fois ca fait plusieurs jours que ca dure je cherche a savoir ce qui se passe...pendant que ça se produit.
A la récupération des mails en ce moment le compte Imap ( 3 POP et 1 Imap ) me renvoie "mot de passe invalide".
Bien évidemment je suis totalement certain du ou des passwords et ils sont bien présents dans les paramètres.
Je suis oblige de retaper le password. Que j'enregistre ou pas ensuite c'est pareil.
Lorsque ca se produit c'est TOUJOURS un seul pass sur les 4 qui ne fonctionne plus. Pas toujours le meme. JAMAIS plus d'un seul a la fois. Au bout de 10 ans je sais......
Ou bien au lieu de retaper je ne fais rien, je retente 10 mn après et ca refonctionne sans rien faire. Jadis il m'arrivait d'effacer les pass dans la securite et de les retaper ( et pas de mettre un "nouveau" pass par dessus l'autre) mais ça n'a jamais rien changé.
A noter que ca fait bien 10 ans aussi qu'avec Orange mon pass d'Espace Client, pendant des semaines ne fonctionne plus automatiquement et je suis oblige de le remettre. Jamais pu avoir une explication en 10 ans sur les 2 forums Orange !
Ca peut faire ca pendant 1 mois puis 6 mois tranquille puis ca recommence.
Il n'y a pas que TB donc qui fasse ça. Par contre sur Android ca fait 5 ans que j’utilise K 9 Mail et ca ne me l'a JAMAIS fait !
Ce sont les serveurs qui font ça ou bien des mini bogues des clients ?
Heureusement jamais ce genre de choses sur les identifiants Internet. La ca craindrait un max. Pas non plus avec l'immense majorité des logiciels utilises. Jamais eu un password qui s'envole. TB et Orange Espace oui.
Bonne journée........
A +.